Vous êtes ici: Accueil » ARTICLES » Manchette » La Biologie Totale des êtres vivants

La Biologie Totale des êtres vivants

C’est en septembre 1998 que j’ai rencontré Claude Sabbah pour la première fois. Ce fut dans le cadre d’une conférence d’introduction à la Biologie Totale des êtres vivants qu’il donnait à Québec. Cette rencontre s’est avérée être un point tournant dans ma vie. Je me présente : Jean Lachance, chiropraticien, conférencier et thérapeute. Aujourd’hui, je vous écris en tant que co-organisateur (avec Carole Fréchette) des activités de Claude Sabbah, mais surtout, en tant que personne qui a le souci de vous faire découvrir cette connaissance qu’est la Biologie Totale des êtres vivants.

C’est donc à l’automne 1998 que j’ai eu la chance (sans jeu de mots) d’être exposé à cette compréhension fondamentale de la maladie et du fonctionnement de l’être humain. À compter de cette soirée, beaucoup de questions, que j’avais depuis plusieurs années, ont trouvé des réponses.

Claude Sabbah est un vulgarisateur hors pair. Depuis 1968, il a étudié et observé l’être vivant (aussi bien animal, végétal, qu’humain), pour en comprendre les fonctionnements parfois subtils. C’est suite à ses observations ainsi qu’à l’étude des travaux de Geerk Hamer, Marc Frechet, Ann-Ancelin Shutzenberger, pour ne nommer qu’eux, qu’est née la Biologie Totale des êtres vivants.

La Biologie Totale des êtres vivants est donc une nouvelle façon de voir la maladie au-delà des apparences plutôt que de la percevoir comme une fatalité ou un dérèglement du corps souvent considéré incurable ou irréversible.  Vue sous l’angle de la Biologie Totale des êtres vivants, la maladie se révèle être ‘’une solution parfaite de survie du cerveau inconscient’’ (Claude Sabbah).

Les centaines de personnes que j’ai eu le privilège d’accompagner dans leur parcours de vie depuis les neuf dernières années en utilisant la Biologie Totale des êtres vivants comme point de référence, m’ont permis de valider cette affirmation à maintes reprises.

Claude Sabbah dit que les lois biologiques qui sous-tendent le fonctionnement de l’être humain sont si bien orchestrées, que si ‘’c’était de la musique, ce serait du Mozart’’.  Et Claude est un virtuose de leurs explications et compréhension.

C’est pourquoi je profite de cette occasion pour vous inviter à faire comme moi et venir le rencontrer lors de son prochain passage au Québec pour une conférence ou une formation.

Son programme est le suivant :

Conférence – Québec
Lundi le 24 septembre 2007 à 19h00
Salle André-Godbout
Montmartre Canadien
1669, chemin-St-Louis, Sillery, Québec

Conférence – Montréal
Mardi le 25 septembre 2007 à 19h00
Salle Marie-Gérin-Lajoie (UQAM)
Pavillon Judith-Jasmin
405, rue Ste-Catherine

Séminaire de base
Cohorte 2007-2008, Session 1
Du 11 au 16 octobre 2007
Montréal

Biologie Totale et Bioherméneutique
Du 3 au 8 octobre 2007

Au plaisir de vous y rencontrer !

Par Jean Lachance

Pour plus d’info, visitez notre site www.btev.ca

Pour en savoir plus sur Claude Sabbah et La Biologie Totale, nous vous invitons à visiter sa fiche sur Alchymed.

A propos de l'auteur

Alchymed réunit des centaines de spécialistes oeuvrant dans le domaine du développement personnel, des thérapies alternatives, des médecines douces, pour la santé et le bien-être global de ...

Nombre d'entrées : 4140

© 2016 Copyright - Les Productions Alchymed inc.

Retour en haut de la page