Une petite fille prometteuse
J’étais une fille souriante, tranquille et sans trop d’histoire. Je me levais le matin, j’allais à l’école ou au travail, je revenais à la maison, je soupais, je regardais la télévision, je faisais du sport un ou deux soirs par semaine et puis dodo. Comme on dit, métro, boulot, dodo…
Puis un jour, ma vie a complètement basculé. J’avais alors 23 ans et je travaillais dans la restauration. Un soir que je revenais à la maison après mon travail, vers minuit, je me suis fait agresser très brutalement et c’est à ce moment que ma vie n’a plus jamais été la même.
Je suis retournée travailler, mais je n’ai pu continuer très longtemps. Tout m’affolait. J’avais peur des clients… J’avais peur de tout finalement. J’ai donc arrêté de travailler pour me soigner.
Je suis tombée dans un état végétatif où j’avais le mal de vivre. J’avais des douleurs de toutes sortes et des maux de tête terribles; c’était insupportable. Je dormais quinze à vingt heures par jour, je ne fonctionnais plus. Aussi, je me renfermais de plus en plus chez moi. Sortir dans des endroits publics m’était très difficile. Supporter le regard des autres, éprouver la peur d’être abusée, d’être piégée m’était pénible. Je tournais en rond, je me sentais prise dans ces peurs, dans ces patterns. J’étais comme une morte vivante, pas capable de m’en sortir. Cela n’a pas été facile non plus pour les gens de mon entourage. Personne ne savait comment agir.
Pourtant pendant 18 ans, j’ai essayé de comprendre, de reprendre le contrôle de moi-même, mais en vain. Je me suis tournée vers les médecines alternatives, j’ai fait des thérapies, j’ai suivi toutes les formations possibles. J’ai même essayé l’hypnose, mais sans succès. En fait, j’ai tout essayé, mais je m’enfonçais de plus en plus bas jusqu’à être amenée à choisir entre vivre ou mourir.
Puis un jour, je me suis inscrite au cours de BioTransformation. Cela a été une expérience qui a transformé ma vie. Tout d’abord, je me suis sentie accueillie et acceptée, ce qui m’a beaucoup émue, pour moi, rester une journée entière éveillé était impossible, j’étais tellement épuisée et vidée que je dormais toutes mes heures de repas. J’ai aussi pleuré les cinq jours qu’a duré la formation, mes émotions se décristallisaient. Pour la première fois depuis fort longtemps, j’avais l’espoir qu’il y avait une solution possible.
Plusieurs élèves ont vu, dans mon champ énergétique, un événement clé que j’avais complètement occulté de ma mémoire. Cette prise de conscience m’a percutée non sans pleurs et grincements de dents; ce fut la révolte totale. Je refusais de concevoir cette réalité. J’ai manifesté toute la colère dont j’étais capable et nié de toutes mes forces cette éventualité. En fait, il m’a fallu plus d’un an et demi avant que tous les éléments de l’événement me reviennent en mémoire, que je les voie d’une façon différente, sous un autre angle.
Dès la première session, quelque chose avait changé. J’ai repris contact avec moi-même; moi avec moi. On m’a appris aussi comment vérifier mes ressentis, comment décoder ce que l’on voit, entend, ressent, çà m’a fait du bien de me démêler dans mes ressentis, de constater que les hommes ne sont pas tous des agresseurs et tous les hommes et/ou toutes les femmes ne sont pas tous malhonnêtes… J’ai appris à voir chaque personne plus objectivement. Graduellement, je me suis fait de nouveaux repères.
Pendant la formation, dans les échanges de soin, j’ai appris petit à petit à me faire confiance. Mes perceptions se sont développées et je me fis de plus en plus à mon intuition. Les échanges que nous avions à la fin de chaque soin m’ont apporté la confirmation que j’avais toujours les bonnes informations et j’ai appris à les décoder avec de plus en plus d’assurance. Plus j’ai écouté mon ressenti, plus je me suis fait confiance, plus j’ai développé ma capacité à lire dans la matrice, à décoder les informations et à demander les transformations qui s’imposaient. J’ai retrouvé mon estime de moi.
Bien sûr, j’ai eu un vécu très difficile, mais la formation reçue en BioTransformation m’a permis de sortir de l’impasse dans laquelle j’étais. Aujourd’hui, j’ai quarante-quatre ans et je suis capable de dire que ce qui m’est arrivé a été pour le mieux, chose que je n’aurais jamais cru pouvoir affirmer un jour.
En effet, j’ai appris beaucoup de cette expérience. Aujourd’hui, je sais pourquoi j’ai vécu tout ça. J’ai compris ce qu’était la loi d’attraction, ce qu’il y avait dans mon énergie qui m’attirait de telles expériences, cela m’a permis de passer de victime à… Créatrice de ma vie. J’ai compris aussi le rôle qu’ont joué certaines personnes dans ma vie et je n’éprouve plus de ressentiment à leur égard.
De plus, j’ai appris à me servir du potentiel qui était déjà en moi et dont j’ignorais la présence. Je me suis reconnectée à moi-même et j’ai retrouvé mon autonomie. Quelle belle libération! Enfin, je vis ma vie! Je suis libéré de mes patterns. Aujourd’hui, je suis capable d’aller dans les magasins, dans les cinémas en me sentant à l’aise. Je suis capable de conduire ma voiture et même de traverser les ponts sans avoir peur. La vie m’a donné un beau cadeau de transformation. La BioTransformation m’a redonné ma vie et bien plus. Je suis maintenant capable d’aider de façon efficace d’autres personnes et j’ai même acheté la compagnie…
Aussi, j’aimerais dire à tous ceux et celles qui ont le mal de vivre ou le mal de l’âme que rien n’est désespéré. Bien au contraire, votre âme est en train de vous communiquer ses besoins afin de réaliser votre plan de vie. Quand vous serez sur la bonne voie, tout deviendra facile et les synchronicités se multiplieront. C’est l’école de la vie quoi!
Merci l’Univers! Merci Dieu!
20 mars 2009
Alexandra Beaudry
activités à venir cliquez ici: https://www.alchymed.com/articles.asp?id_article=4766