Vous êtes ici: Accueil » ARTICLES » Manchette » Qui est le véritable guérisseur ?

Qui est le véritable guérisseur ?

La définition que l’on retrouve dans le dictionnaire pour le mot ‘guérisseur’ est : Celui, celle qui prétend guérir, qui fait profession de guérir par des moyens empiriques. Certains guérisseurs obtiennent parfois des résultats thérapeutiques que les médecins officiels n’obtiennent pas par les moyens scientifiques habituels. De l’effet placebo ? Ou bien ces résultats sont-ils la preuve d’un don inné ? Acquis ? Un don de Dieu ? Une faculté particulière de déclencher l’auto guérison ?

Avec le Quantum-Touch, nous avons maintenant une explication sur la façon de stimuler le processus de guérison chez les personnes traitées et une approche éprouvée pour pratiquer avec succès. 

Le praticien dans le Quantum-Touch se contente de maintenir une énergie extrêmement élevée et la zone traitée du client s’accorde avec cette vibration. Le praticien se concentre sur l’énergie de la force de vie (souvent désignée sous le nom du ‘Chi’ ou ‘Prana’)  et  l’amplifie par des techniques spécifiques de respiration ainsi que par des visualisations biens spécifiques centrées sur le corps.  Ces techniques permettent  de créer et de maintenir un champ énergétique élevé autour de la zone affectée.  L’intelligence innée du corps de la personne qui reçoit l’énergie agira dans le sens que le corps estime utile pour favoriser la guérison.  Le corps se soigne lui-même par intelligence innée de celui-ci.  

Pour revenir à la question « Qui est le véritable guérisseur ?»  En ce qui concerne le Quantum-Touch, le véritable guérisseur est la personne qui reçoit l’énergie, le praticien agit simplement comme un catalyseur qui aide la personne à accéder à un plus haut champ vibratoire.   Mais comment au juste cette guérison se produit-elle?

Le phénomène de résonance et d’entraînement :

Lorsque deux systèmes vibrent à des fréquences différentes, la vibration la plus basse s’élèvera, soit la plus élevée descendra, ou elles se rencontreront à mi-chemin.  Dans le Quantum-Touch,  les praticiens apprennent à élever et à maintenir une vibration d’une  très haute fréquence (autrement dit un champ élevé de Chi).   Le praticien placera ses mains à proximité de la zone souffrante du client.  Le corps de la personne viendra en résonance avec le champ élevé de Chi produit par le praticien et  la zone traitée ayant une vibration plus basse s’harmonisera avec celle du praticien.  

Le ‘guérisseur’ (autrement dit le client) c’est-à-dire la personne dont on traite le malaise,  va simplement être entrainé par la vibration du praticien et s’harmonisera avec elle.  C’est là que le corps est en mesure de s’auto-guérir. 

Plusieurs personnes voudraient nous suggérer que de nombreuses années de travail ou des dons particuliers sont nécessaires pour pratiquer la guérison.   En fait, la pratique de la guérison est à la portée de tous.   Adultes sans connaissances en guérison,  enfants,  personnes âgées et même personnes handicapées ont été en mesure d’être des catalyseurs efficaces de guérison après avoir participé à un atelier Quantum-Touch.

    
D’ailleurs un maitre spirituel du nom de Lazaris n’a-t’il pas dit : "Un grand guérisseur est quelqu’un qui était très malade et qui a guéri très vite."

Pour en savoir plus sur l’auteur, nous vous invitons à visiter sa fiche sur Alchymed.

A propos de l'auteur

Alchymed réunit des centaines de spécialistes oeuvrant dans le domaine du développement personnel, des thérapies alternatives, des médecines douces, pour la santé et le bien-être global de ...

Nombre d'entrées : 4140

© 2016 Copyright - Les Productions Alchymed inc.

Retour en haut de la page