Vivre conscient pour moins souffrir
Nous avons le choix d’oser regarder nos croyances, nos valeurs, nos traits de personnalité que nous prenons trop souvent pour la RÉALITÉ .
Nous savons tous cela, vous dites-vous peut-être? Oui mais le faisons-nous?
Cherchons-nous encore à savoir avant d’être?
Demandons -nous à avoir des garanties avant de faire les pas-sage qui nous mènent de la souffrance au mieux-être?
Reportons-nous constamment à demain le changement des habitudes qui nous sécurisent et pourtant nous allourdissent?
Sommes-nous encore attachés aux points de repèrent qui nous sécurisent? Avons-nous peur de perdre ce qui donne un sens à notre vie?
Regardons-nous sans cesse ce qui ne s’est pas passé ou ce qui ne se passe pas comme on le voudrait pour justifier notre inertie?
Osons tourner le miroir vers nous. Osons regarder ce qui encore appelle à être transformé pour créer l’espace intérieur duquel émergera les états de paix , de joie et de sérénité auxquels nous aspirons tant?
Non pas pour ressasser le passé . Bien au contraire, pour mieux voir ce qui appelle à être transformé en nous….à mieux voir ces parties de nous qui sont blessées….pour mieux colmater ces trous dans notre coeur….pour mieux se responsabiliser par rapport à notre mieux-être: une forme de mieux-être qui ne peut provenir d’ailleurs que de nous-mêmes…une forme de mieux-être qui permet de se rapprocher du meilleur en nous et autour de nous..une forme de mieux-être que seul l’Amour circulant à travers notre coeur ouvert peut engendrer de manière durable…une forme de mieux-être qu’aucune compréhension intellectuelle ne peut nous apporter.
Attendrons-nous que l’épreuve frappe à la porte …que la loi de l’impermanence soit à ce point insoutenable pour ouvrir la porte de notre coeur à des possibilités jusqu’alors voilées à notre conscience limitée…..s’inclinant ainsi devant plus grand que nous en nous puisque de toute façon nous n’avons plus rien à perdre?
Attendrons-nous d’en avoir marre de tourner en rond dans ce cycle de de quête de soi à travers l’autre, déçus chaque fois de réaliser que rien ni personne ne peut nous apporter la forme de bonheur à laquelle nous aspirons tant?
Peu importe, que notre choix de s’éveiller soit conscient ou la contrepartie d’un source de souffrance humaine :
Vous êtes prêts à regarder en vous ce que vous avez tant cherché à l’extérieur de vous?
Vous acceptez de renouer avec plus grand que vous en vous , de vous rapprocher de la partie de vous qui peut tout….même si l’autre partie de vous en doute…?
Vous choisissez de garder votre coeur ouvert malgré les crispations que la vie impose? Car vous savez ou du moins vous espérez que la force de guérir qui peut tout: l’AMOUR vous touchera là où vous pouvez guérir ?
Line Asselin offre son canal de lumière au service de l’AMOUR et de ses multiples possible du guérir et d’éveil de la conscience. Porteuse d’un niveau de sagesse, elle guide les pas de ceux et celles qui choisissent de renaître à la vie que ce soit au coeur de l’épreuve ou par choix conscient
Vous choisissez de
1) Vous reconnecter à votre essence divine pour vivre plus conscient et moins souffrir
2) De renaître à la vie au cœur de l’épreuve
3) De vous tourner vers celui ou celle qui vit un deuil de vie (perte d’un être cher ou d’une situation, maladie grave, période de vie de vie) pour faire une différence en vous et autour de vous
Line Asselin offre
1) Des ateliers
a. Des ateliers de transformation de la souffrance pour personnes endeuillées où l’on y trouve
i. Des partages, des échanges
ii. Des outils de transformation de la souffrance
iii. Une manière de nourrir le vide que provoque la perte
Ces ateliers sont composés d’une dizaine de participants et ont lieu à Mont St Hilaire
Ils sont répartis sur 3 sémaires de 2 jours dont le premier démarrera d’ici la fin de l’année 2009
b. Des ateliers d’éveil conscient pour ceux et celles qui choisissent de se donner les moyens de re-créer la connexion avec leur essence première sans être au coeur d’une épreuve.
i. Des prises de conscience d’éveil
ii. Un regard sur ces parties de soi qui entravent la circulation de l’Amour en soi et autour de soi
iii. Des outils d’éveil et de guérison du coeur
Ces ateliers sont composés d’une dizaine de participants et ont lieu à Mont St Hilaire
Ils sont répartis sur 3 sémaires de 2 jours (dates à venir (début 2010) au fur et à mesure des inscriptions)
c. Des ateliers “Pour mieux se tourner vers l’autre au coeur des deuils de vie”
i. Pour mieux comprendre les deuils de vie
ii. Pour augmenter la qualité de sa présence au service d’une cause plus grande que soi
iii. Pour faire une différence en soi…en l’autre
iv. Pour se familiariser avec des outils d’intervention et de transformation de la souffrance dont les preuves ne sont plus à faire
v. Pour faire de notre service à l’autre une occasion d’éveil extraordinaire
Ces ateliers ont lieu à Mont St-Hilaire et sont composés d’un maximum de 12 personnes. Un nouveau groupe démarrera au printemps 2010.
2) Des guidances privées pour
a. Transformer la souffrance
b. Mieux voir clair en soi et autour de soi
c. Agir là où tout est possible
d. Redevenir responsable de son mieux-être
3) Des voyages de reconnextion du Soi en soi démarreront en 2010
a. Destinations prévues
i. Égypte
ii. Thailande
Pour plus de renseignements vous pouvez contacter Line Asselin au
514 249-1383
[email protected]
www.lineasselin.com
Et… c’est avec grand plaisir que je vous répondrai.
Line Asselin a également publié un livre intitulé « La sagesse au fil d’arrivée » qui relate l’histoire de gens en fin de vie qui ont choisi de rencontrer la sagesse en eux et autour d’eux. L’histoire de leur accompagnement permet de voir comment et pourquoi ils ont choisi d’ouvrir leurs cœurs à la sagesse et d’être témoins de la manière dont leurs choix conscients ont rejailli sur leurs proches. Ce livre permet de se rappeler que la sagesse est accessible à tous et qu’il n’est pas nécessaire d’attendre à la fin de notre vie pour nourrir l’ESSENTIEL