Vous êtes ici: Accueil » ARTICLES » SPIRITUALITÉ » Conscience » LA RECONNEXION ET LA SCIENCE D’AUJOURD’HUI

LA RECONNEXION ET LA SCIENCE D’AUJOURD’HUI

Il y a eu plusieurs recherches sur la Reconnexion et voici quelques conclusions des ces recherches qui sont reconduites et améliorées à chaque année. Voici l’article de M. Darren Gregor sur le sujet : Une nouvelle science est sur le point de changer notre compréhension traditionnelle de la santé et de la guérison. Les dernières recherches scientifiques sont axées sur les expérimentations, lesquelles sont de quantifier les effets de l’énergie, la lumière et l’information sur les êtres humains.

Il y a une équipe internationale de scientifiques renommés en tête de file, William Tiller, PhD, Gary Schwartz, PhD et Konstantin Korotkov, PhD, avec leurs études sur la Guérison Reconnective®.

Dr. Tiller, Professeur Émérite de l’Université de Stanford, auteur de huit livres, 250 documents scientifiques et vedette du film « What The Bleep!? » a conduit des recherches sur comment les propriétés physiques d’une salle ou d’une pièce peuvent changer lorsque les fréquences d’énergie de guérison entrent dans la pièce. Dr Tiller a fait son expérience sur les fréquences de Guérison Reconnective pour la première fois au séminaire du Dr Eric Pearl à Sedona, Arizona en 2006. Il fût étonné des résultats et a reconduit l’étude en 2007 et 2008 à la conférence annuelle de Los Angeles. Selon le Dr Tiller, les fréquences de Guérison Reconnective apporte la guérison « au-delà de ce qui est connu comme énergie de guérison dans un grand éventail d’énergie, lumière et information. »

Ce que le Dr Tiller a trouvé est que ces fréquences intelligentes commencent à changer les effets du champ énergétique de la pièce, ou à conditionner la pièce, facilement 36 heures ou plus avant que le séminaire ne débute, en augmentant subitement le surplus d’énergie thermodynamique dans la salle. En d’autres mots, si c’était seulement l’énergie que nous retrouvons dans l’énergie de guérison, la température de la pièce aurait augmenté de 300 degrés centigrades.  Avec la Guérison Reconnective, même si la température de la pièce ne change pas, la totalité d’énergie, lumière et information emplissant la pièce change, manifestement et dramatiquement. Selon les dires du Dr Tiller,

“Lorsque nous avons continué à explorer cet espace, nous avons trouvé que l’augmentation de l’énergie effective était immense. (Si nous demandons) « Quelle est l’augmentation de la température effective pour cette pièce normalement, combien devrait-elle augmenter pour donner le même surplus d’énergie dans le contenu comme c’était dans l’atelier d’Eric 2 jours après qu’il ait débuté? (La réponse est) « L’augmentation de la température effective pour un espace normal aurait été de 300 degrés centigrades! Ceci est énorme. »

Les résultats initiaux sont très significatifs. Le Dr Tiller enchaîne,

 « Cette poussée d’énergie est ce qui permet aux êtres humains normaux d’entrer dans une salle et plus tard en ressortir avec l’habilité de guérir les autres et eux-mêmes, sans égard à leur milieu ou à leur éducation. »

Dans une autre étude de recherche, Dr Schwartz, avec Dr. Melinda Connor et Dr Ann Baldwin du Laboratoire pour l’Avancement de la Conscience et la Santé, à l’Université d’Arizona, dirigent leurs études sur les participants aux séminaires de Guérison Reconnective. Dr Schwartz et ses collègues ont conduit leurs études de base « d’énergie de guérison » au laboratoire du Dr Schwartz à l’Université d’Arizona et aux séminaires autour de la planète. Ces études mesurent l’habilité des participants pour travailler avec ressentir, transmettre et recevoir la lumière et d’autres fréquences électromagnétiques avant et après leur participation au séminaire. Ce qu’ils ont trouvé a été révélateur. Avec plus de 100 participants à l’étude, tous sont repartis avec une habilité développée permanente et nouvelle suite à leur participation au séminaire de la Guérison Reconnective, qu’ils n’aient jamais étudié la guérison ou même s’ils étaient maîtres/enseignants de différentes techniques de guérison connues de nos jours, soit anciennes ou nouvelles.

Pendant que le Dr Tiller mesurait l’effet dramatique qui apparaît à ces séminaires et que Dr Schwartz dirigeait ses recherches sur ceux qui participaient aux séminaires, Dr Korotkov portait ses études sur les deux sujets, soit l’effet dans le champ et les effets sur les participants aux séminaires. Utilisant ses propres appareils de recherche, d’imagerie et ses dispositifs de mesure, les résultats du Dr Korotkov corroborent ceux du Dr Tiller et du Dr Schwartz. Plus spécifiquement, il a mesuré et documenté les effets significatifs du champ (qu’il appelle « effets de cohérence ») qui surviennent durant l’enseignement aux séminaires. Ces effets de cohérence sont au plus significatif et puissants lorsqu’un nouveau concept ou un nouvel exercice est introduit durant le séminaire, documentés par des hauts dans l’intensité et dans la grandeur du champ de la salle. Sa théorie est que ces effets de cohérence peuvent être le conduit qui permet aux participants d’acquérir de nouvelles habilités et devenir guérisseurs en seulement une courte fin de semaine.

De plus, les études du Dr Korotkov suggèrent que simplement en étant assis dans la salle de séminaire, les participants peuvent avoir des effets positifs sur leur santé. En fait, plusieurs participants aux séminaires ont rapportés des guérisons physiques et d’autres guérisons seulement en étant assis dans la salle.

Quel impact ont ces différentes études sur la communauté scientifique et médicale ? La science traditionnelle et la médecine ne peuvent plus approcher la santé et la guérison de la même manière. La nouvelle exploration scientifique des Drs Tiller, Schwartz et Korotkov ainsi que la documentation dans le best seller du Dr Pearl, La Reconnexion, guérir les autres et se guérir soi-même, pavent le chemin vers la validation d’effets puissants que l’énergie, la lumière et l’information peuvent avoir sur les gens. Ce genre d’exploration contribue à faire avancer l’humanité au prochain niveau d’évolution.

Pour plus d’informations sur le Dr Eric Pearl et la Reconnexion, ou pour vous inscrire au séminaire, visitez le www.TheReconnection.com , et je vous invite à lire son livre La Reconnexion, Guérir les autres et se guérir soi-même, aux Éditions Ariane, best seller maintenant traduit en 30 langues différentes.

Le Dr Pearl donnera un séminaire à Montréal aux dates suivantes :

30 avril, 1er et 2 mai, 2010 Niveau I & II avec le Dr Eric Pearl et l’équipe de la Reconnexion

3 et 4 mai, 2010  Niveau III avec l’équipe de la Reconnexion

Notez qu’il y a un escompte de 15% pour les inscriptions avant la fin février 2010

L’itinéraire du Dr Pearl de 2010 autour de la planète est affiché sur le site officiel www.thereconnection.com, cliquez sur « seminars & events » ensuite « seminars schedule 2010 » pour arriver au menu déroulant.

Pour vous inscrire, pour d’autres renseignements sur les séminaires ou pour un rendez-vous afin d’expérimenter la Guérison Reconnective ou la Reconnexion personnelle, communiqez avec moi au au 514-952-1243

Diane Buteau
Formatrice Associée
The Reconnection®
[email protected]
[email protected]
www.lareconnexion.ca

Pour en savoir plus sur l’auteure, nous vous invitons à visiter sa fiche sur Alchymed.

 

 

A propos de l'auteur

Alchymed réunit des centaines de spécialistes oeuvrant dans le domaine du développement personnel, des thérapies alternatives, des médecines douces, pour la santé et le bien-être global de ...

Nombre d'entrées : 4140

© 2016 Copyright - Les Productions Alchymed inc.

Retour en haut de la page