Vous êtes ici: Accueil » ARTICLES » Manchette » FAITES-LE TEST « ÊTES-VOUS MÉDIUM ? »

FAITES-LE TEST « ÊTES-VOUS MÉDIUM ? »

Je vous offre en primeur à ALCHYMED en CADEAU DU NOUVEL AN mon test « ÊTES-VOUS MÉDIUM ? ». J’ai construit ce test spécialement pour que tous et toutes en 2010 nous soyons en mesure de reconnaître pleinement que notre médiumnité est vivante en nous depuis toujours. Les affirmations formant l’ensemble du test « Êtes-vous médium ? » représentent ma réalité de médium. À un moment ou l’autre de ma vie, de l’enfance en passant par l’adolescence jusqu’à ma vie d’adulte, ces affirmations ont fait partie intégrante de ma réalité quotidienne de médium, peut-être vous y reconnaîtrez-vous ?

Ce test a été construit spécialement pour répondre à la  première question que les personnes me posent avant de venir me voir dans le but d’entreprendre le développement de leur médiumnité.  Cette question est : comment  savoir avec certitude que je suis bien rendue à cette étape dans mon cheminement spirituel et es-ce que j’ai en moi tout ce qu’il faut pour le faire ?

Il est en réalité impossible pour toute personne autre que vous de répondre à cette question car tous nous avons touché à l’invisible dans une incarnation donnée du passé. C’est ce que l’on retrouve avec une force différente pour chacun dans l’enfance. Chaque personne a un souvenir d’enfance qui la met en contact direct avec l’infinie grandeur de sa DIVINITÉ. Ces souvenirs, lointains peut-être, mais impérissables sont gardés vivants dans la mémoire de notre âme jusqu’au moment choisi par elle  pour nous faire vivre la suite de cette dimension touchée en plein cœur de l’enfant.

Les affirmations de chaque diapositive formant l’ensemble du test « Êtes-vous médium ? » représentent ma réalité de médium. À un moment ou l’autre de ma vie, de l’enfance en passant par l’adolescence jusqu’à ma vie d’adulte, ces affirmations ont fait partie intégrante de ma réalité quotidienne. De ce fait, les affirmations du test Êtes-vous médium ? ne peuvent pas représenter une pleine exactitude de votre vie mais elles peuvent s’en approcher assez pour que vous puissiez vous y reconnaître et reconnaître par le fait même votre propre réalité de médium.

Vous constaterez que le test : Êtes-vous médium ? ne s’affiche pas selon un calcul de points mais propose une reconnaissance intérieure au fur et à mesure que vous laissez intégrer en vous la vérité de chaque affirmation.
Pour un plus grand éveil de conscience de votre médiumnité, je vous suggère de lire une fois le test et ses affirmations puis de laisser les affirmations travailler d’elles-mêmes à l’intérieur de vous. Après quelques jours, relisez le test et à nouveau laissez les affirmations travailler à l’intérieur de vous.

Je souhaite de toute mon âme, que le test « Êtes-vous médium ? » soit l’outil qui vous apportera la joie de devenir conscient de votre médiumnité. Pour recevoir le diaporama en PDF du test « Êtes-vous médium ? » comprenant 76 affirmations accompagnées de chacune une photo rehaussant l’émotion de l’affirmation écrivez-moi à [email protected]

Pour le moment en voici quelques affirmations :
1-Je sens souvent un chatouillement sur le dessus de ma tête. Étrangement, je sens alors un enchantement. Lorsqu’il disparaît, il ne m’en reste que l’envie de le retrouver mais je ne sais pas comment il est arrivé.

2-Dans un grand moment de noirceur au cœur, j’étais prête à sauter par la fenêtre pour me tuer; une main m’a retenue. Elle m’a maintenue énergiquement en me disant que ce n’était pas le moment, que j’avais quelque chose d’important à faire plus tard dans ma vie.

3-J’ai l’impression d’avoir vécu en contact avec le monde surnaturel depuis ma naissance. J’ai lu tous les livres sur le sujet. Je ne considère pas spéciales les choses qui m’arrivent car je pense que tout le monde vit les même choses que moi.

4-L J’ai l’impression qu’au cours de la journée, je suis consciente d’une présence qui m’entoure. J’ai l’impression d’avoir des amis en permanence avec moi. Seule, je discute avec eux à voix haute.

5- La nuit, pour m’éloigner de la souffrance je me concentrais très fort pour sortir de mon corps. Épuisée, je m’endormais et  me retrouvais dans un lieu, dans les cieux où l’on consolait les enfants qui souffraient.

6- Dans un grand moment de noirceur au cœur, j’étais prête à sauter par la fenêtre pour me tuer; une main m’a retenue. Elle m’a maintenue énergiquement en me disant que ce n’était pas le moment, que j’avais quelque chose d’important à faire plus tard dans ma vie.

7- Ma grand-mère lisait dans les feuilles de thé. On dit qu’elle m’a passé son don. Jeune, je lisais les cartes à jouer, j’inventais et je disais des choses qui arrivaient. J’ai pris peur et j’ai tout arrêté. Mais je suis restée fascinée par tous les arts divinatoires. Je me tirais les cartes de tarot, je plongeais dans leur image qui me parlaient. Mais je refusais de lire les cartes pour d’autres.

8- Lorsque la lumière et l’énergie m’envahissent, mon corps vibre de partout. Parfois c’est très violent et d’autre fois c’est très tendre comme mouvement. Ma tête se balance de droite à gauche ou mes bras partent involontairement ou encore je ne peux cesser de bouger mes jambes. Mais le plus souvent c’est un balancement régulier d’en avant en arrière comme si j’étais dans une chaise berceuse.

9- Je vivais un tel éloignement envers ma famille que je refusais de me reconnaître en eux.J’avais vraiment l’impression que mes parents n’étaient pas mes vrais parents. Je cherchais toujours à partir très très loin, que se soit physiquement ou mentalement. Ma survie a été de m’imaginer vivre dans une autre famille.

10- La première fois, j’ai senti l’énergie circuler entre mes mains, comme une boule d’amour. J’avais envie de pleurer et de rire à la fois Ensuite, des mouvements de spirales se sont ajoutés.

11-Je suis souvent dans la lune. Comme dans une brume ou dans un sous-bois. Je ne sais pas où est cet endroit mais mon instinct connaît le chemin. Là-bas, j’ai la sensation de planer au-dessus de la réalité.

12– Lorsqu’en famille nous allions dans un nouveau lieu, j’avais souvent une impression de déjà-vu. Aujourd’hui, j’ai de plus en plus ces sensations étranges de déjà vécu. Comme si j’avais vécu l’événement avant qu’il arrive. Pendant une fraction de seconde je perds pied avec la réalité, cherchant simultanément dans ma mémoire sans trouver trace de l’événement.

13 J’ai l’impression de vivre sur deux plans de conscience en même temps. Ce qui me conduit à être souvent étourdie corporellement ou à oublier partout mes objets physiques comme mes clefs.

– 14- Une fois couchées, moi et mon amie avons joué à appeler les morts Je me suis concentrée très fort, au début rien ne se passait, puis est venu une chaleur au cœur et un étrange bien-être dans tout mon corps. Émerveillée et réjouie, j’ai alors conclu que j’avais réussi. (Coucher dans le lit aussi)

15- Endormie, un bruit m’a réveillée. Ouvrant les yeux en pensant voir ma mère, j’ai vu une grande forme humaine faite de Lumière et j’ai eu peur.

16- La mort me fascine. Lorsque décèdent les personnes que j’accompagne en phase terminale, mon âme sais l’heure précise où elles s’en vont.

17-Je ressens suffisamment l’Énergie pour recevoir des messages qui viennent d’un autre plan de conscience, que se soit de mon Guide, des plantes ou des pierres. Toutefois, j’ai de difficulté à en tenir compte. Je me dis :  c’est mon imagination qui me joue des tours.

18- Enfant, je regardais les maisons et j’avais l’impression de ressentir les émotions des gens qui y vivaient. J’avais la même impression en présence de personnes qui m’étaient pourtant inconnues. Plus tard, lors de mes voyages, j’ai senti l’énergie des monuments anciens.

19-Avant même que certaines personnes aient terminé de me parler, montent rapidement en moi de bonnes paroles, mais j’ai l’impression que ces paroles ne viennent pas de moi . Je sens quand une personne me dit la vérité ou si elle me ment.

20 – Sans que je m’y attende, à la faveur d’une éclaircie, les bras levés au ciel,il m’arrive d’entrer dans un canal de lumière. Alors dans ce moment privilégié, je sens le poids des années passées et l’angoisse des années à venir me quitter.

Si vous désirez discuter avec moi des prises de conscience apportées par le test ou pour entreprendre une formation en médiumnité par correspondance ou autre, DIMANCHE LE 24 JANVIER à 15h00 et 21h00 heure d’Europe  je serai sur CONVERSATION PAPILLON avec le test «ÊTES-VOUS MÉDIUM ?»

Je vous invite à vous inscrire sur CONVERSATION PAPILLON, afin d’avoir accès en direct à ma première conférence gratuite  sur le test «ÊTES-VOUS MÉDIUM ?»

Voici mon adresse : http://francineouelletmediuminstructeure.conversationpapillon.com

SOIRÉE DE CANALISATION AVEC LUMIÈRE DE L’ÊTRE  –
THÈME : QUELLES GRÂCES 2010 TE RÉSERVE?
SAMEDI 9 JANVIER- 13H0-15H00- 20$ – MARDI 12 JANVIER- 19H00-21H00
MERCREDI 13 JANVIER-19H00-21H00
  POUR CEUX ET CELLES QUI DÉSIRENT RECEVOIR LA PRÉDICTION DES GRÂCES SPIRITUELLES  PAR COURRIEL – ÉCRIVEZ-MOI À [email protected]

NOUVEAUTÉ :
POSSIBILITÉ DE PASSER QU’UNE SEULE JOURNÉE AVEC MOI ET LUMIÈRE DE L’ÊTRE POUR COMPLÉTER, APPROFONDIR VOTRE MÉDIUMNITÉ DÉJÀ ACTIVE  OU POUR AUTRES DIFFICULTÉS PRÉSENTES DANS VOTRE VIE.
CALENDRIER Pour en avoir les détails écrivez-moi à  [email protected]

A propos de l'auteur

Alchymed réunit des centaines de spécialistes oeuvrant dans le domaine du développement personnel, des thérapies alternatives, des médecines douces, pour la santé et le bien-être global de ...

Nombre d'entrées : 4140

© 2016 Copyright - Les Productions Alchymed inc.

Retour en haut de la page