Vous êtes ici: Accueil » ARTICLES » Manchette » Le Carnaval des âmes

Le Carnaval des âmes

Dans son 16ème livre, Joéliah, channel depuis 18 ans, conseil en éveil de conscience, explique une quinzaine de costumes égotiques que l’humain porte souvent sans s’en apercevoir, pour se protéger ou pour communiquer. Ces masques et costumes entrainent des comportements restrictifs, dysarmonieux et de la souffrance parfois depuis l’enfance. Ce livre renferme aussi de multiples cas concrets et expériences vécues par l’auteure et d’autres personnes reçues en consultations pour des lectures d’âmes.

Afin d’aider à faire tomber les masques, Joéliah donne de multiples recettes simples et efficaces comme une méthode de revalorisation de soi ou de pardon, des prières d’affirmations, des élixirs floraux spécialisés ou des rayons sacrés à rayonner, des exercices libérateurs ou des actes de foi. Un livre simple et fort utile en cette période de libération, afin de pouvoir vivre de manière authentique pour soi et avec les autres.

Tous ses livres sont en vente sur la boutique : http://www.boutikalia.com

Extrait  :
"La terre vit actuellement, de profondes transformations énergétiques et les humains  vivent des modifications importantes dans leurs relations avec leur véritable nature. C’est une période dite d’ascension énergétique. La reconnaissance et la guérison des blessures du passé sont prioritaires pour pouvoir libérer la carapace de protection qui nous étouffe.

Parfois il faut, comme dans l’histoire précédente, un cas extrême pour que chacun prenne conscience de son jeu intérieur et se transforme rapidement. Souvent, une simple information consciente et ressentie comme vraie attire de nouveaux comportements libérateurs.

Heureusement, à l’inverse de cette histoire d’âme, il est possible de guérir sans passer par la case de la ‘presque’ mort physique !
La loi d’attraction existe et nous en subissons les conséquences à tous moments. Nos pensées, nos émotions, nos paroles et nos actions créent un champ de rayonnement qui possède une certaine vibration.

Nous attirons ce que nous aimons bien sûr, mais aussi, tout ce sur quoi nous émettons une émotion, quelle qu’elle soit. La peur est une grande émotion d’attraction de l’objet de sa vision.
Il faut bien comprendre que tant que nous acceptons, même sans en avoir conscience, de vivre une expérience, nous émettons la demande dans notre champ vital. Cet appel est capté par les personnes que nous côtoyons dans notre quotidien et dès que c’est possible, l’une de ces personnes répond à notre demande par syntonie, c’est à dire par le même taux fréquentiel.

Imaginons qu’une personne ait enregistré le modèle de la trahison.  Comme sa croyance est qu’elle ne doit plus faire confiance à ses proches, elle développe la méfiance et va enfiler un costume de contrôleur pour elle et surtout sur les autres. Elle surveille, jalouse, envie et fait tout à la place des autres : ceci est épuisant. Son corps a du mal à tenir cette tension.

Bien sûr, comme l’un de ses appels inconscient lancé depuis son âme est « je veux être trahie »… une gentille âme répond fidèlement à sa demande et ne la trahit pas, au contraire ! Alors, elle se trouve un conjoint qui la trompe, un collègue qui triche ou autre cas bien difficile à supporter. Tant que cette blessure est activée, de nombreuses personnes viendront la lui montrer sous toutes les formes possibles. Le défilé carnavalesque ne s’arrête pas.

Nous agissons tous ainsi jusqu’à ce que nous nous rendions compte que ces belles expériences proviennent d’un manque de connexion avec la Source de Vie et que ce n’est qu’un jeu d’âmes et d’ego. Nous pouvons alors choisir de guérir en modifiant nos paramètres intérieurs.

Les expériences de souffrances ne sont pas des punitions, mais des aides pour montrer à l’ego ce qui ne va pas !
Les autres sont toujours des aspects d’une partie de nous-même positive ou négative.

Tant que nous sommes dans l’acceptation des sentiments générés négativement par un manque de valeurs, nous continuons d’attirer à nous des expériences difficiles. La vie est un cadeau merveilleux. La vie peut être très belle si nous le désirons vraiment et tout peut changer dès lors que nous le décidons vraiment et que nous faisons tout pour guérir.

Il existe un lieu en nous appelé le Soi, l’Être, le Coeur, la Présence ou l’Esprit qui est relié à la Source de toute vie, la matrice cosmique de toute création.

Par ce centre, nous sommes tous interconnectés, liés et reliés par nos atomes à tout l’univers.

Ce Soi réel est relié à la Source de vie, au champ quantique, véritable potion magique de réalisation de toute existence. C’est là que tout commence et tout se crée.

C’est la ‘trame’ de l’univers, la matrice que beaucoup appellent Dieu, le Royaume, l’Univers ou la Lumière. C’est un endroit de pure énergie, où tout est potentiellement possible. C’est le grand TOUT.

Ce treillis énergétique est la base de tout ce qui arrive dans notre monde.

Il réagit essentiellement aux impulsions  des émotions, aux pensées et au verbe.

C’est de là, que se créent nos expériences, bonnes ou mauvaises.
En devenant conscients que nous sommes totalement immergés dans ce bouillon de potentialité, nous pouvons alors agir en synergie avec lui.

Mais, pendant des siècles, l’homme a oublié qu’il était profondément uni à cette Source et inter relié à tout ce qui existe d’autre. Il s’est cru isolé, séparé et un voile d’obscurantisme s’est installé entre la personnalité humaine et son mental analytique d’une part et, la personnalité cosmique et son esprit fusionnel d’autre part.

Cette séparation à créé tous les défauts possibles que les hommes se sont amusés à expérimenter les uns sur les autres, et dont découlent toutes les blessures de l’âme. Les masques et les costumes ont pris des formes et des couleurs incroyables.
La libération de ces expériences est possible.

Cette guérison implique une volonté intense de réveil de ‘l’Êtreté’, cet état  vibratoire intérieur, véritable alignement au coeur cosmique ou reliance divine. D’autres termes comme unification cellulaire, reconnexion, reliance au champ matriciel ou communion à la Source de Vie sont utilisés de nos jours et signifient tous la même action de réunification divine.

Ce retour à l’unité engendre automatiquement une activation de la conscience et une réaction de l’amour force. Non un sentiment créé par l’humain, mais une puissante force d’attraction et de création.
C’est cet amour, force vitale, qui est la base d’une belle vie.
Il réconforte, revitalise, redresse, réconforte, nourrit et embellit la vie.

Une source d’amour inépuisable qui guérit et donne envie de partager avec les autres.

L’ego s’efface alors, et l’homme devient l’être rayonnant créateur conscient".

Extrait  : Le Carnaval des âmes, Joeliah-editions

Joéliah anime de nombreux stages sur ce thème, en France, Europe et au Québec. Des moments forts de compréhension et de libération en douceur.

A découvrir  : http://amourdelumiere.fr/stagej.php 
 
Egalement :

Vacances en conscience avec Joéliah

En France, du 26 juin 2010 au 4 juillet, participez aux nouvelles vacances avec Joéliah à Navarrenx !

Joéliah, channel, auteure de 16 livres, conseil en éveil de conscience, vous accueille avec simplicité et joie dans un endroit calme et très sympathique, avec parc de repos et piscine, au pied des Pyrénées, dans un gîte entièrement réservé. Venez passer 9 jours de vacances, pas ordinaires qui font du bien.
Détente et rires assurés ! Grands moments de joie, de transformations profondes et d’éveil.

Thème 2010 :
BAS LES MASQUES EGOTIQUES

Au programme :
Enseignements divers sur les différents masques et costumes que nous portons depuis notre enfance, issus de l’héritage de nos ancêtres et karmique, et surtout, comment les faire tomber avec simplicité et amour.

Sur une base de respect réciproque et d’amour fraternel, toute la semaine, avec la compréhension simple des schémas reproductifs parentaux et ancestraux, nous ferons ensemble, des exercices de libération, méditations ou jeux de rôles.

Nous entendrons directement les maitres expliquer l’importance de ces libérations et leur bienfait dans notre vie.
Par des créations matérielles, cérémonies sacrées et marches dynamiques nous installerons dans la matière notre choix de vivre de manière plus authentique.

Les après midi seront libres pour l’intégration, le repos, la visite des environs et pour la partie créative personnelle.
Samedi soir, nous libérerons nos masques égotiques et revêtirons de ‘vrais costumes’ lors d’une fête d’amitié.

Renseignements : http://amourdelumiere.fr/page.php?page=121

A propos de l'auteur

Alchymed réunit des centaines de spécialistes oeuvrant dans le domaine du développement personnel, des thérapies alternatives, des médecines douces, pour la santé et le bien-être global de ...

Nombre d'entrées : 4140

© 2016 Copyright - Les Productions Alchymed inc.

Retour en haut de la page