Vous êtes ici: Accueil » ARTICLES » Manchette » La beauté dans ton regard pour l’éternité…

La beauté dans ton regard pour l’éternité…

En ce début d’année, d’abord je souhaite vous transmettre mes meilleurs vœux de paix, d’amour et de santé pour cette nouvelle année pour vous et pour vos proches. Mais à l’aube de cette nouvelle année, êtes-vous prêts à accueillir la beauté, la joie, l’abondance et l’amour dans votre vie, à laisser aller ce qui ne contribue plus à votre expérience ?

Peut-être qu’au cours des derniers mois vous avez été dans les tourments au niveau financier, professionnel, conjugal, familial ou au niveau de votre santé…mais au-delà de ces situations et ce, malgré la contracture et la douleur qui peut être grande voire extrême pour certains, une grande capacité à transmuter et à guérir pour mieux recréer votre vie existe en vous, elle bat juste là au niveau de votre cœur, là où tout s’éclaire à un moment ou à un autre… Ce joyau qui réside au centre de votre poitrine brille et brillera pour vous malgré le brouillard de votre existence et de toutes vos préoccupations.

Pouvez-vous, là maintenant, reconnaître la beauté autour de vous ? Pouvez-vous voir au-delà du mirage et des souffrances  la beauté du moment ? S’il vous est possible de vous y arrêter ne serait-ce qu’un bref instant, vous reconnaîtrez que cette force de vie qu’est l’amour est là, et qu’elle fait partie de vous en tout temps. Vous êtes cette force de vie ! Plus vous contacterez cette force de vie de plus en plus intimement et dans de plus en plus d’aspects de votre quotidien, plus vous réaliserez que ce que vous appelez votre «réalité ordinaire», n’est pas si ordinaire.

IL N’Y A PAS DE MEILLEUR MOMENT POUR OSER REGARDER LA BEAUTÉ QUE LE MOMENT QUI NOUS EST PROPOSÉ À CHAQUE INSTANT.
 
À chaque instant, il vous est possible de vivre l’amour et d’Être l’amour en recréant cette connexion à cet océan d’amour et de joie tranquille à l’intérieur de vous, et d’accroître votre capacité à vivre le meilleur de chaque instant simplement en plaçant votre conscience sur votre centre du cœur. En vous prêtant à cet exercice de déplacer votre attention sur la beauté qui existe en vous de toute éternité plutôt que sur ces jeux d’ego qui n’amènent que souffrances et qui nous maintiennent dans l’illusion, ne soyez pas surpris de faire des expériences d’abondance, de paix profonde et de guérison de certaines de vos blessures, et ce plus facilement encore que vous l’auriez imaginé.

Restez ouverts à rayonner simplement la beauté de votre Être profond, et à vivre à partir de cette nouvelle conscience, une habileté qui se construit dans une pratique vivante et qui s’appuie sur notre intention de manifester l’amour et l’unité au quotidien. En connexion à cette source de lumière en vous et en développant vos habiletés à y rester connecté indépendamment des circonstances, vous découvrirez un outil puissant d’épanouissement, votre expérience du quotidien va naturellement et profondément se transformer et vous révéler toute la beauté et la lumière que vous êtes, apportant plus de joie, de beauté, de facilité dans les différents aspects de votre réalité.
 
Soyez ouverts à laisser aller vos anciennes croyances, celles qui ne reflètent pas ce niveau vibratoire, acceptez de transformer les perceptions déformées de votre réalité, des autres, des situations et de vous-même, et laissez couler ce flot d’énergie dans vos paroles et vos pensées. Lorsque les émotions viendront faire obstacle à votre joie, rappelez-vous simplement qu’elles sont un indicateur d’un besoin à combler, et que ce qui est important n’est pas la nature même de ces émotions mais bien la fluidité. Juste reconnaître ces émotions en tant qu’énergie qui bouge, par exemple de la peur à l’excitation, à la joie.
 
Si vous avez «l’impression» que vous ne percevez rien de spécial à établir cette connexion à votre beauté intérieure, osez tout de même reconnaître la beauté qui vous habite et celle qui vous entoure, et harmonisez-vous avec ce qui est là ! L’univers veut que vous découvriez votre plein potentiel, à vous de choisir la façon la plus intéressante de faire ces apprentissages; il vous est possible de joindre le flot d’énergie facilement et joyeusement en lâchant prise, et pour ceux qui ont éveillé leur Corps de Lumière, vous pouvez l’utiliser en conscience ce qui peut grandement contribuer à votre expérience.

Abandonnez-vous au flot, apprenez à apprécier ces énergies en laissant aller tous jugements sur vous-même ou sur votre façon d’expérimenter la Vie. Permettez-vous de vivre la joie d’être connecté à ce flot d’amour et de beauté qui vous habite jusqu’à devenir ces énergies.

N’oubliez pas que vous êtes le créateur de vos expériences. Alors détendez-vous, et utilisez votre habileté à regarder votre vie d’une toute autre perspective, osez laisser les vieilles attitudes et les vieux comportements qui ne font que vous maintenir dans ce que vous connaissez déjà, et explorez à votre rythme une nouvelle façon d’être et de faire qui vous supporte dans la recréation de cet espace de joie et de beauté pour vous permettre d’être et de vivre de plus en plus facilement l’infinie beauté de votre âme au quotidien.

Mon souhait pour vous pour cette nouvelle année est que vous osiez vous relier le plus souvent possible à votre Soleil intérieur, surtout lorsque les défis se présentent. Dans la beauté de votre regard qui devient paix, amour et bonté, vous retrouvez votre Essence et vous retrouvez l’autre dans son Essence au-delà des apparences, il n’y a plus qu’une seule conscience d’Unité qui vibre et qui guérit…
 
Pour en savoir plus sur nos formations, cliquez sur le lien suivant pour voir notre vidéo : http://dai.ly/9m0zKd ou visitez notre page www.coprsdelumiere.alchymed.com 

Si vous souhaitez vivre un épanouissement plus complet de votre Être intérieur, nous serons heureux de vous accueillir dans nos formations d’Éveil du Corps de lumière.  Une voie d’amour et d’unité pour ÊTRE, VIVRE et MANIFESTER la lumière.

Prochain groupe : début les 5 – 6 février 2011 dans la région de Québec.

Une réunion d’info sur le sujet le 10 janvier à 19h, à 5 min. des ponts sur la rive sud de Québec.

* Aussi la formation «Joie et beauté» pour les gradués d’Éveil du Corps de Lumière, les 14 – 15 mai 2011.

Suzanne Blouin 
Formatrice depuis 1995 au Québec et en Europe

du mardi au vendredi de 10h à 17h
(418) 839-3623
[email protected]
www.corpsdelumiere.alchymed.com  

A propos de l'auteur

Suzanne Blouin et Denis Papillon sont tous les deux détenteurs d'un Baccalauréat en sciences de l'éducation spécialisation counseling- orientation obtenu à l'Université Laval de Québec. Formés...

Nombre d'entrées : 37

© 2016 Copyright - Les Productions Alchymed inc.

Retour en haut de la page