Vous êtes ici: Accueil » ARTICLES » Manchette » COMMUNICATION ANIMALE – La Voix de l’animal

COMMUNICATION ANIMALE – La Voix de l’animal

Lorsque nous avons un animal, nous communiquons naturellement avec lui. Il nous arrive de vouloir le connaître davantage pour mieux l’aider au niveau de sa santé, de le comprendre face à un problème de comportement, de savoir comment l’accompagner vers la mort, etc. Lynda Yelle, nous ouvre la porte du monde animal et nous transmet la perspective animale. Ceci crée une autre relation humaine-animale et participe à l’évolution de chacun.

Qu’est-ce que la communication animale ?
C’est un contact télépathique avec le règne animal. Les êtres humains possèdent la faculté télépathique mais l’on oubliée au fil du temps; les animaux communiquent de cette façon. Lors d’une communication animale, l’humain utilise la télépathie pour entrer en contact avec l’animal, pour capter les informations et réponses et les traduit en langage humain.

Je fais de la communication animale pour donner une Voix à nos compagnons de vie, faciliter la relation, aider une problématique, apporter une autre compréhension de leur présence dans nos vies. Nous constatons qu’à travers les âges, l’homme a toujours eu un animal de compagnie.  Il pouvait être un tigre, un chien, un oiseau, un cheval, une vache ou toutes autres espèces. L’animal choisi jouait un rôle important soit de protecteur, de guide spirituel, de travailleur, d’ami et il était respecté en fonction de celui-ci.

Dans notre culture, pour la plupart d’entre nous, ils sont nos animaux de compagnie.  Nous aimons leur présence et leur donnons une place de choix dans nos vies.  Nous leur offrons une qualité de vie à notre mesure, respectant nos cadres et selon nos besoins. Ils s’adaptent, répondent à nos demandes et ils nous offrent leur amour et leur présence. 

Pourrions-nous considérer notre animal comme un être en évolution au même titre que nous, humains.  Que ses expériences sont influencées par les nôtres, par les changements dans notre vie, par nos états d’âmes, par notre santé. Il ressent tout ce que nous vivons et il réagit à sa façon par son comportement, sa santé, ses états d’âmes. Comme la vie est un mouvement perpétuel, il devient intéressant, pour ne pas dire nécessaire, de lui donner une voix afin qu’il exprime ce que lui seul connaît à son sujet, ce qu’il vit, ce qu’il désire, ce qu’il choisit.

Lorsque nous nous offrons une communication animale, nous venons d’affiner notre faculté télépathique, de nous ouvrir à d’autres perceptions, de nous offrir un autre regard sur notre animal, une meilleure compréhension de qui il est, d’obtenir un complément d’information dans une situation. C’est aussi le moment de savoir quoi faire lorsqu’il se prépare à mourir, de lui demander s’il a un message pour nous et de lui dire ce que nous pensons de lui et ce qu’il nous apporte.

Pour l’animal, c’est l’opportunité de s’exprimer, d’être entendu, d’être compris partant de Sa réalité.  C’est la possibilité de comprendre ce que veut son humain et de partager ce qu’il peut faire pour y répondre.  C’est le moment d’adresser des mémoires d’expériences passées qui influencent son comportement. C’est d’exprimer sa position et ses besoins dans une situation,
c’est d’informer et de réconforter son humain lorsqu’il se prépare à quitter. 

Suite à une communication animale, nous repartons avec des outils que ce soit une meilleure compréhension, des informations, des suggestions pour aider une situation, des choses à installer ou à modifier, des actions à poser, des réalités à accepter ou à refuser;  tout ceci dans le seul but de créer un véritable partenariat avec son compagnon-animal. 

J’ai toujours considéré le côté spirituel de l’animal aussi important que celui de l’humain.  Cet aspect est une partie importante de lui et je lui donne la place qui lui revient.  Je reconnais que dans cette forme qu’occupe l’animal, il y a son aspect spirituel qui joue un rôle important dans la vie de son humain.  Il n’y a pas d’hasard que l’humain et l’animal se choisissent, cohabitent. Leur connexion vient de ce lien invisible; il les rejoint, les unit et se fortifie par l’amour véhiculé entre eux.  L’énergie de chacun supporte l’autre dans son évolution.  Lorsque l’on observe notre animal, il nous apprend beaucoup; il n’a pas de voiles, il vit dans le présent et il aime inconditionnellement. Lorsque nous ouvrons cette porte spirituelle, nous nous offrons une toute autre relation qui s’ajoute à la dimension terrestre.

C’est toujours un moment important lorsque l’humain et l’animal se rencontrent dans l’ouverture du cœur et de la conscience.  Faisant tous deux partie de règnes respectifs, chaque rencontre influence la conscience collective de ces deux règnes. Ces changements se vivent à plus grande échelle et contribuent à l’évolution continue, au fil des temps, dans le mouvement de la Vie.

Je remercie tous les humains et les animaux qui contribuent à mon évolution.

Pour une consultation, vous pouvez me rejoindre
au www.lyndayelle.com ou à [email protected]

Lynda Yelle
Communicatrice d’Âmes/Animale

A propos de l'auteur

Alchymed réunit des centaines de spécialistes oeuvrant dans le domaine du développement personnel, des thérapies alternatives, des médecines douces, pour la santé et le bien-être global de ...

Nombre d'entrées : 4140

© 2016 Copyright - Les Productions Alchymed inc.

Retour en haut de la page