Vous êtes ici: Accueil » ARTICLES » Manchette » UN DESTIN EXCEPTIONNEL…

UN DESTIN EXCEPTIONNEL…

Le destin de Kaya et Christiane Muller est extraordinaire. Il y a une quinzaine d’années ils ont tous deux tourné la page à des carrières en pleine évolution. Pour Christiane Muller, une brillante carrière dans le domaine bancaire en Suisse et pour Kaya, il était chanteur, auteur-compositeur et l’étoile montante du Québec et travaillait avec la même équipe que Céline Dion. Et un jour, il a décidé que ce n’était plus son chemin…

Kaya a vécu comme un ermite pendant des années, a vécu la dépression… il était considéré comme le fou du village… parfois il dormait plus de 20 heures par jour… le monde des rêves était son refuge… ne parlant à personne, le silence était son ami… Puis un jour, il commença à écrire son histoire et il devint un auteur international à succès dans plus de 12 pays à travers le monde sur l’interprétation des rêves, signes et symboles. Il pensait que sa vie de chanteur était bien derrière lui, jusqu’au jour où, en février 2011, une télévision nationale du Canada (TVA) l’a contacté pour lui proposer de chanter en direct son célèbre succès Quand on se donne. Son passage à la télévision a déclenché une série de synchronicités extraordinaires et un nouvel album « BORN UNDER THE STAR OF CHANGE » sortira au Canada le 9 novembre 2011 (avec un single « SEVEN SECONDS TOO LATE », le 12 septembre 2011 en digital)… Maintenant, il partage aussi en musique son vécu… de magnifiques musiques et chansons qui font du bien au cœur et à l’âme.

KAYA & CHRISTIANE : SPÉCIALISTES DES RÊVES, SIGNES ET SYMBOLES…

Les auteurs Kaya et Christiane Muller nous expliquent, dans un langage facile à comprendre, que nos rêves sont les projets de nos futures actions. Non seulement nos rêves nous aident à mieux nous connaître, mais lorsque nous les comprenons, ils deviennent également notre autonomie. Un jour, on réalise que c’est par les rêves qu’il nous est possible de prendre totalement conscience de ce qui nous habite et de participer activement à notre évolution. Même les personnes qui ne se souviennent pas de leurs rêves pourront bénéficier grandement de cet enseignement.

En plus d’être devenu l’un des plus grands spécialistes de l’interprétation des rêves et des symboles, Kaya se consacre à son travail d’éditeur et aide de nombreux auteurs et créateurs à faire connaître leurs œuvres. Il est également l’auteur de plusieurs best-sellers avec son épouse Christiane Muller. Ensemble, ils voyagent à travers le monde à la diffusion de cette connaissance.

Kaya nous fait comprendre que l’être humain est un ordinateur vivant qui enregistre des mémoires positives et négatives tout au long de son existence. Il nous explique que les rêves sont formés de symboles qui nous informent à tout moment du parcours et du développement de notre esprit. Il est fascinant d’entendre Kaya parler des rêves, de le voir et l’entendre interpréter les rêves des gens en direct. Il nous confie : « J’aurais pu devenir fou tellement je suis allé loin dans mon travail avec les rêves et signes. Durant des années, j’ai retourné les symboles dans tous les sens, comme un mathématicien qui cherche à résoudre une énigme. Or l’énigme, c’était moi-même. C’étaient mes peurs et mes faiblesses que j’étais amené à comprendre et qui se manifestaient sous forme de symboles, tant dans mes rêves que dans ma vie courante. J’ai trouvé l’une des premières clés le jour où je me suis dit : "Si tout ce que je vois et que je connais peut se retrouver dans mes rêves, alors le plan physique et le plan métaphysique répondent au même langage." C’était une révélation : il y avait un code. Et le code, c’était de partir du plan physique, pour trouver l’explication métaphysique, la nature profonde de ce que l’objet ou la personne nous fait vivre intérieurement… ».

Notre inconscient, nous partage Kaya, est constitué d’un immense bagage de mémoires de tout ordre – d’agression, de joie, de jalousie, d’amour, de pauvreté, d’angoisse, etc. – qui sont susceptibles à tout moment d’être réactivées. Pour pouvoir comprendre les rêves, on doit se rappeler que tous les éléments – tous les symboles – que l’on y voit représentent des états de conscience ou des champs de conscience qui font partie de notre être. 

Pour plus d’informations sur le projet de musique KAYA, visitez le http://kaya.fm/ et sur Facebook : KAYA (official),

Pour les livres de Kaya et Christiane Muller, consultez la Maison d’Éditions UCM à : www.ucm.ca

Vous avez toujours la possibilité de rencontrer Kaya sur internet via les SéminaireWeb qu’il donne, autant en Europe qu’au Québec, chaque semaine.

SéminaireWeb sur l’interprétation des rêves, signes et symboles http://www.ucm.ca/fr/seminaireweb/seminaires-web.html

Tournée « Conférence et Atelier sur les Anges»
avec Christiane Muller et la participation de Patrick et Régine Thomas
Conférence sur le thème « Pose tes Armes et Sèche tes Larmes»
Atelier sur le thème « Coïncidence, Destin ou Illusions»
Jusqu’au 5 novembre en Suisse, France, Belgique et Luxembourg
http://www.ucm.ca/fr/conferences/conferences-et-stages.html

Pour approfondir votre connaissance sur les rêves et l’Angéologie, participez au Stages Hiver 2012
du 6 au 8 janvier ou du 13 au 15 janvier 2012
à Ste-Lucie-des Laurentides, Qc, Canada
du 20 au 22 janvier à Geneveys-sur-Coffrane, Suisse
Thème « Retrouve qui tu es et ce qu’on t’a pris»

Lorsqu’on commence à s’intéresser aux rêves et aux signes, on s’aperçoit que ceux-ci sont de véritables communications avec nous-mêmes.

Pour plus d’informations: www.ucm.ca


A propos de l'auteur

Alchymed réunit des centaines de spécialistes oeuvrant dans le domaine du développement personnel, des thérapies alternatives, des médecines douces, pour la santé et le bien-être global de ...

Nombre d'entrées : 4140

© 2016 Copyright - Les Productions Alchymed inc.

Retour en haut de la page