Vous êtes ici: Accueil » ARTICLES » Manchette » La voie de l’âme, les voix de l’âme

La voie de l’âme, les voix de l’âme

Comment suivre la voie de son âme ? Comment la reconnaître ? Comment entendre les voix de son âme, les messages qu’elle voudrait nous livrer, les chemins qu’elle voudrait nous voir emprunter ? Comment faciliter, harmoniser la mission que nos âmes se sont données ? Que notre âme soit venue guérir de ses blessures originelles, de ses illusions, de ses croyances: …

… qu’elle soit venue s’élever en conscience à travers diverses expériences et/ou qu’elle soit venue servir la cause de l’Amour. Chose certaine, bien avant de nous incarner, nous avons tous accepté la mission, le chemin de vie que notre âme est venue  incarner.

Cela dit, oh combien de défis pose le fait de s’incarner ici sur terre, dans la densité, dans un espace où nous avons tout mis en place pour se rapprocher de notre fréquence la plus belle !

Que de questionnements, de doutes, de peurs,  de tiraillements, de découragements, nous rencontrons tous à l’idée d’avancer sans garantie sur un chemin que notre mental ne peut déchiffrer !

Que de sentiments d’impuissance, d’inconforts, de grands vides intérieurs, nous habitent  au cœur des changements les plus profonds, des étapes les plus cruciales que notre âme avait choisi de traverser !

Que d’illusions, de pièges, de tentations devons-nous apprendre à reconnaître sur le chemin de l’éveil !

Que de souffrances devons-nous choisir de transformer au nom du guérir du cœur en profondeur, du renaître à l’Amour !

Que de limites  rencontrons-nous  dehors tandis que tout ce temps, nous oublions  si souvent d’aller dedans, là au cœur de notre être, là où tout est possible à nouveau lorsque connecté avec le Cœur Divin !

Malgré tous ces défis que nous nous sommes donnés, il est une voie en nous qui attend patiemment que nous choisissions de la rencontrer, une voie qui toujours s’ouvre devant nous au fur et à mesure que nous choisissons de la marcher, une voie qui de Lumière et d’Amour mêlés éclaire nos passages les plus sombres.

Il est également une voix qui nous guide, une voix qui prend forme et qui se clarifie au fur et à mesure que  notre  connexion entre notre âme avec l’Âme Universelle,  s’amplifie en fréquence et en résonnance.

Mais, comment suit-on la voie de son âme ?

Il est différentes avenues que nous pouvons emprunter. Pour l’avoir personnellement expérimenté et pour l’avoir accompagné tant et tant de fois, il n’est qu’un chemin que je connaisse qui mène directement à l’âme: le chemin du cœur en lien avec le Cœur Divin.

Seul l’Amour avec un grand A peut tout et guérit tout. Seul le chemin du cœur permet de guérir nos cœurs, nos âmes en profondeur. Seul le chemin du cœur se connecte directement là où tout est possible, là où nous pouvons renaître à la vie en nous et autour de nous. Seul le chemin du cœur capte cette vibration, cette fréquence vibratoire qui permet à nos cellules de transmuter, de s’élever en conscience. Seul le chemin du cœur et les voies qui l’accompagne sont vraiment libres de toute forme d’interférence du mental lorsque d’un service éclairé nous souhaitons nous nous rapprocher.

En effet, la vie m’a permise de constater encore et encore, qu’au cœur des moments de transitions importantes de notre vie tout comme au cœur des moments reliés aux multiples deuils que la vie nous impose, la voie du cœur est encore le seul chemin qui permet l’accès au mieux-être, à la clarté et à la légèreté auxquels nous aspirons-tant !

Autrement dit, plutôt que de vouloir que les choses changent pour que nous soyons bien. Plutôt que de vouloir exercer une influence sur les événements ou sur les individus pour qu’arrivent les réponses ou les situations que notre mental se plaît à nous dépeindre. Nous nous devons de choisir de changer pour qu’elles changent en accord avec notre plan Divin, pour mieux vivre et revivre, pour ne rien regretter à notre propre fil d’arrivée et pour faire de notre monde un monde meilleur. 

« Si vous voulez cacher un trésor précieux. Cachez-le à l’intérieur de l’homme car c’est le dernier endroit où il ira le chercher »
nous rappelait un grand sage.

Le chemin qui mène de la tête au cœur n’est-il pas le plus exigeant à marcher sur terre ? N’est-il pas à la fois, celui qui nous permet de devenir la somme de nos intentions, d’accéder à nos aspirations les plus profondes ? Chose certaine, nous avons en nous tous les attributs pour le marcher. Suffit de les éveiller, de les nourrir, de les entretenir.

Sommes-nous toutefois, en mesure de faciliter et d’harmoniser notre chemin de vie, les missions de grandir, de guérir et de service que nos âmes se sont données ? Je dirais très certainement que oui.

Toutefois, ce genre d’accompagnement se fait uniquement à un niveau plus subtil. Car lorsque nos cellules guérissent de leurs blessures originelles, lorsque nous nous libérons de ce qui nous tire en arrière, lorsque les connexions permettant la circulation de l’énergie s’activent et s’harmonisent,  nous facilitons grandement nos chemins d’âme. Nous agissons là où nous avons un réel pouvoir d’action. Et nous retrouvons le plaisir, la joie et la sérénité de vivre en accord avec notre plan divin.

Que mes plus belles pensées accompagnent les pas de lumière, de guérir et de grandir que chacun choisira de marcher selon ses élans du cœur !

Line Asselin

Prochains ateliers offerts par Line Asselin

"Guérir, s’élever et fusionner avec son âme"

Dates : 19-20 novembre, 17-28 décembre et 29-30 janvier 2012

Lieu : Mont St-Hilaire

Tarif :
250$ par week-end taxes comprises

Pour guérir et grandir en âme, voir plus clair, mieux vivre et revivre, mieux marcher et servir le chemin de votre âme,  parce que sur un autre plan vous l’avez choisi !

Tout au long de ces 3 ateliers, Line Asselin, en résonnance spontanée :
– Guide les pas de la libération de ce qui vous tire encore vers le bas
– Ouvre l’espace favorable au guérir et à l’expansion de votre âme
– Réactive le guérir de votre âme
– Active votre niveau fréquentiel
– Propose des exercices d’harmonisation du corps, de l’âme et de l’esprit en lien avec le Cœur Divin.

« Accompagner le deuil et la période de fin de vie du point de vue du guérir de l’âme »

Pour savoir quoi dire, quoi faire et comment être lorsque vous tendez la main aux personnes en fin de vie et à leurs proches. Pour devenir des messagers porteurs d’espoir, rappelant à ceux et celles qui veulent bien l’entendre  qu’il est encore possible de renaître avant de mourir. Pour faciliter le guérir de l’âme et l’élévation de la conscience dans le respect des choix et du rythme de chacun.

Dates : 21-22 janvier, 17-18 mars et 7-8 avril 2012

Lieu :  : Mont St-Hilaire

Tarif : 250$ par week-end taxes comprises.

Les personnes désirant s’inscrire ou obtenir plus d’information peuvent communiquer avec moi aux coordonnées suivantes et il me fera plaisir de vous répondre
Line Asselin
[email protected]
www.lineasselin.com 
514 249-1383

Line Asselin,  Formatrice, conférencière et  auteure,   accompagne à mieux marcher le chemin des  âmes, à faciliter leur guérir, à renaître aux traumatismes de l’âme ainsi qu’à  l’Amour  en passant par le chemin du cœur en lien avec le cœur Divin. Que ce soit par choix conscient, en plein cœur d’un changement imposé ou pour mieux tendre la main, elle  propose divers ateliers pour mieux vivre et accompagner la mission de l’âme abordant des sujets tels que :  le guérir et l’expansion de l’âme , l’accompagnement en fin de vie, le chemin de la tête au cœur en apaisant le mental, etc.….

www.lineasselin.com



A propos de l'auteur

Alchymed réunit des centaines de spécialistes oeuvrant dans le domaine du développement personnel, des thérapies alternatives, des médecines douces, pour la santé et le bien-être global de ...

Nombre d'entrées : 4141
0 comments

© 2016 Copyright - Les Productions Alchymed inc.

Retour en haut de la page