Vous êtes ici: Accueil » ARTICLES » SPIRITUALITÉ » La pomme!? Une oui, une caisse c’est mieux!

La pomme!? Une oui, une caisse c’est mieux!

Quand je reçois une personne en consultation, je pose très souvent la question : Vous aimez-vous? Alors les réponses varient entre un peu, beaucoup, pas du tout, passionnément… des fois oui, des fois non etc.

Viens alors la seconde question : pouvez-vous me donner des exemples de l’amour ou le peu d’amour que vous vous portez?  Là encore les réponses varient : Je me fais faire de bon massage, je prends des vacances dans le sud, je me gâte, ou je ne fais rien, je bois un bon verre de vin tous les soirs, ça me détend etc.

Viens la 3e question : avez-vous déjà été amoureuse ou amoureux? Réponse : oui ou non (cas que je n’ai pas encore rencontré).

4e question : que ce passe-t-il quand vous voyez, l’être aimé, que se passe passe-t-il si l‘être aimé à des soucis? Réponse : je suis heureuse, j’ai des papillons, j’ai hâte… j’essaie de l’aider au mieux que je peux, je le supporte, je le console etc.

5e question : Vous aimez-vous comme cela? Réponse à 99% :…. Non.

C’est pourtant la base ou la clé de notre bonheur.

Comment faire pour s’aimer?

Nous avons (je ne vous apprends rien) une conscience. Cette conscience fruit d’une pomme… Oui en effet je me souviens de mon cours  religion de 1ère  et 2e année primaire ou j’ai appris qu’Ève et Adam avaient goûté la pomme de l’arbre de la connaissance et que suite à cela ils avaient été chassés du paradis. Tout ça pour une pomme. Apparemment cette pomme leur a amener la conscience … et  pour faire une histoire courte au regard de notre état de conscience aujourd’hui, une pomme c’est bien mais une caisse de pommes c’est mieux. Oui car notre conscience bien quelle soit d’essence « de création divine » reste très limitée dans sa capacité d’action. Il faut la considérer comme un enfant qui doit encore manger pas mal de pommes pour être grand.

« La conscience veut tout mais ne peut rien, l’inconscient ne veut rien mais il peut tout »

Il faut donc donner la possibilité à notre conscience de créer avec ses moyens les actes d’amour pour nous aider à « réintégrer la paradis perdu »

Comment ? Par de petites actions très simples :

Le matin au réveil : la première pensée doit être pour vous, …merci la vie,

Comment est-ce que je sens?

Bien pas bien?  Je sens bien! Merci la vie! Pas bien!?  Ai-je mal dormi? Y-t-il quelque chose qui me tracasse? … je reviens à l’instant présent et prend quelques respirations et je me détends.

Je vais me préparer un déjeuner pour moi, avec la même énergie que si c’était pour mon amoureux, avec plein de petites choses que j’aime… dans la salle de bain… je prends soin de moi … 10, 20 100 fois par jour je pense à moi (comme si c’était à mon amoureux), comment est ce que je me sens? Je respire et me détends, je m’aime d’un amour sans condition et infini comme la vie qui coule en moi…

Je pourrais en écrire tout un livre sur les petites attentions que notre conscience peut « Créer » pour nous permettre de réintégrer notre paradis.

Donnez-vous la chance d’y arriver en franchissant une marche à la fois…

Je vous donne rendez-vous sur mon site afin d’y trouver d’autres sources et d’autres informations sur ce sujet. www.corpus-energie.ca

Passez un excellent été et au plaisir de vous entendre, de vous voir
ou de vous parler
Merci de votre attention
Giulio Fioravanti

– Sélection des candidates et candidats pour les cours début en octobre en Magnétisme Épigénétique

– Ouverture de la Maison Bleue du Magnétisme à Potton (Estrie)
le 15 septembre 2012!

Pour plus d’information :
www.corpus-energie.ca



A propos de l'auteur

Ancien homme d’affaires et formateur sur les problèmes de santé liés à l’amiante pour le GRETA(1) en France, formateur,conférencier, thérapeute en énergies humaines, plus particulièrement ...

Nombre d'entrées : 12

© 2016 Copyright - Les Productions Alchymed inc.

Retour en haut de la page