Vous êtes ici: Accueil » ARTICLES » Manchette » En cette fin d’année 2012

En cette fin d’année 2012

Daniel Meurois a eu la gentillesse de partager avec nous ce message qu’il a reçu d’un ami Lama, à qui il voue une précieuse amitié depuis longtemps. Que ces quelques mots apaisent vos cœurs et éclairent votre esprit. Qu’ils illuminent l’étincelle qui brille en chacun d’entre nous afin que la traversée se fasse dans l’Amour et de façon plus éclairée. Une vidéo personnelle de Daniel s’ajoute à ce message.

Voir la vidéo de Daniel en cliquant ici

Cher Daniel,

Certains croient dur comme fer que cette date sera la fin du monde, que tout sera détruit par la fameuse planète Nibiru qui fait voltiger la terre… D’autres croient que rien ne va se passer dans l’univers.

Le 21 décembre 2012, et c’est un fait astrophysique, au lever du Soleil du 21 décembre 2012, et pour la première fois depuis 26,000 ans, le Soleil se lèvera pour se joindre à l’intersection de la Voix lactée et du plan écliptique. Cette croix cosmique est considérée comme une incarnation de l’Arbre Sacré, l’Arbre de la Vie, un arbre reconnu dans toutes les traditions spirituelles
du monde.

Le moment fatidique aura lieu à 11h 11 minutes du matin. Méditez de 11 heures à 11h30 minutes ce jour là.

Voici la version des Mayas :
Le 21 décembre 2012 marquera la fin du grand cycle 13 baktun dans le calendrier maya (13 baktun= 13 cycles de 144,00 jours: 1 872 000 jours soit plus de 5125 ans). Après une période de transition 1987-2012 (destruction de l’environnement, chaos social, guerre, bouleversements planétaires, cataclysmes en série, etc), les gardiens du Temps Maya considèrent le 21 décembre 2012 (le solstice d’hiver) comme la date de la renaissance, le début du Monde du Cinquième Soleil. Puis viendra le Changement d’Âge, le temps de la «Grande Transmission» vers ce que les mayas appelaient l’Âge Itza, l’Âge de Lumière et de Sagesse qui apportera la conscience de la multidimensionnalité (5ième dimension). Ce sera le démarrage d’une nouvelle Ère résultant du réalignement de l’axe polaire avec le centre de notre galaxie.

Voici la version des Hopi :
Les indiens Hopi d’Arizona ont prophétisé depuis des siècles de nombreux événements d’ampleur planétaire. Ils avaient annoncé des générations à l’avance, la venue d’une race d’homme barbus, à la peau claire, montés sur des animaux étranges et portant des armes inconnues. Ceux-ci arriveraient d’au-delà de la grande mer de l’Est et auraient pour emblème la croix (le christianisme), mais ils allaient briser le cercle sacré de la nation et de l’harmonie avec la Mère Terre, en introduisant un mode de vie déséquilibré appelé à disparaître.

Les prophéties des Hopi sont en gros identiques à celle des Mayas. Le Calendrier maya avait prédit tous ces changements qui arrivent maintenant. Les Mayas avaient prévu que nous irions au-delà de nos technologies et que nous reviendrions aux cycles naturels basés sur l’Harmonie Universelle.

L’une des grandes prédictions dit ceci:
«Un jour certaines étoiles viendront ensemble en une seule rangée, comme cela s’est déjà produit il y a des milliers d’années. Ce sera le temps de purification pour la Terre. Des changements de climat et de nombreuses catastrophes pourront se produire quand nous parviendrons à ce stade. Ce qui peut se produire alors personne ne peut le savoir réellement .»

Gregg Braden a apporté la preuve scientifique du passage de la Terre à travers la ceinture de photons et du ralentissement progressif du rythme des rotations de la Terre. En même temps, il est parvenu à démontrer scientifiquement l’accélération de la fréquence de résonance de la Terre, la «résonance Schumann».
Selon G. Braden, quand la Terre arrêtera ses rotations et que la fréquence atteindra 13 cycles (13 Hz), nous serons au «Point Zéro» du champ magnétique. Il pense que la Terre s’immobilisera puis commencera à tourner dans l’autre sens produisant un renversement dans le champ magnétique de la Terre et en elle. Gregg Braden en tire une série de conséquences, cela n’engage que lui: le temps va paraître de plus en plus rapide au fur et à mesure que nous approchons du Point Zéro.

Actuellement la Terre atteint 12 cycles (12 Hz) et devrait théoriquement s’arrêter à 13 cycles (d’où la symbolique du chiffre 13). En provoquant le renversement des pôles magnétiques, la traversée du Point Zéro précipitera probablement l’ensemble de l’humanité dans la quatrième dimension (qui n’est elle-même qu’un point de transit vers la cinquième).

À ce stade, chaque chose que nous penserons ou désirerons se manifestera instantanément.

Le Point Zéro sera probablement atteint sous peu, dans les toutes prochaines années, sans doute avant la fin de l’année 2012. Vers 2013, nous entrerons dans la cinquième dimension (après le saut dans la quatrième dimension, au Point Zéro). Le changement d’Âge au Point Zéro, prédit par différents peuples depuis des milliers d’années, est donc sur le point de se réaliser.

Il y a eu de nombreux changements d’Ère avant celui qui nous préoccupe, mais aucun n’a été aussi radical que celui qui vient.

Ce sont des éléments venant de différents documents à pendre au sérieux. Dans tous les cas, ce sera un changement d’ère pour l’humanité, et il n’y a pas à être effrayé par ces événements.

Mais rappelle-toi que rien ne doit être pris absolument à la lettre.

Pour en savoir plus sur l’auteur, nous vous invitons à visiter sa fiche sur Alchymed.



A propos de l'auteur

Alchymed réunit des centaines de spécialistes oeuvrant dans le domaine du développement personnel, des thérapies alternatives, des médecines douces, pour la santé et le bien-être global de ...

Nombre d'entrées : 4140

© 2016 Copyright - Les Productions Alchymed inc.

Retour en haut de la page