Vous êtes ici: Accueil » Auteurs » En bref » En bref – Colette Esculier

En bref – Colette Esculier

SA MISSION : C’est en aidant les autres qu’on en arrive à s’aider soi-même. Toute sa vie Colette  a été généreuse d’elle  même. Dès qu’elle a  compris la différence entre être amoureuse et être Amour, elle a choisi d’être Amour envers tout être et  toute chose. Aider, ne signifie pas toujours de donner de l’argent […]

SA MISSION :

C’est en aidant les autres qu’on en arrive à s’aider soi-même.

Toute sa vie Colette  a été généreuse d’elle  même. Dès qu’elle a  compris la différence entre être amoureuse et être Amour, elle a choisi d’être Amour envers tout être et  toute chose. Aider, ne signifie pas toujours de donner de l’argent c’est aussi partager ses connaissances, être présent pour les  amis (es) et la  familles, être à l’écoute des autres, donner de son temps et plus encore…

Cette fois-ci, le message est trop important, puisque  ses amis du ciel l’ont incité à faire cette recherche biblique sur ce qu’est venu nous enseigner Jésus, parce que aujourd’hui, la conscience collective de
l’humain est prête à le recevoir. Outre, l’Amour inconditionnel, Jésus nous explique par ses paraboles, une méthodologie que nous devons appliquer pour comprendre notre  divinité et la mettre en pratique.

Bref, vu l’importance de ce message, l’auteure sort de sa tanière méditative pour atteindre et sensibiliser l’humanité tout entière.

Comment ? D’abord, par le biais de son livre et de la chanson qui l’accompagne, ensuite, par le biais, de ses conférences, de ses bandes-vidéo, de ses blogs et surtout par Internet. Puisque l’Internet propulse  l’information en, un clin d’oeil, à travers le monde.

C’est aussi pourquoi,  elle fera bientôt cet important enseignement, transmit
par Jésus, sur une bande-vidéo, pour que tous puisses en prendre connaissances et transmettre à leur tour cet enseignement.

Vous aider par l’entremise de ce livre: Que la lumière soit !

Effectivement, dans ce  livre,Colette Esculier étale sa vie au grand  jour, et elle vous invite à en faire autant, par des sections intitulées. « C’est à votre tour cher lecteur !»

Pourquoi, ce concept ! Parce que tous autant que nous sommes, souhaitons, acquérir  la paix, l’harmonie,
la sérénité du coeur  et de l’esprit,  l’abondance  et la prospérité pour notre famille, la justice en ce monde et pour y arriver, nous sommes tous confrontés,  tôt ou tard, dans notre  évolution, à des événements similaires qui nous tiennent à coeur, tels : l’amour, l’amitié, la famille, le travail, la santé, l’argent, la mort.

Les choix de chacun et les résultats de ces choix que chacun prend, face aux  événements qui jalonnent sa vie au quotidien est presque instantanément teinté et alimenté,par une peur. Peur, qui ensuite nourrie  une panoplie de sentiments et d’émotions tels que : la haine, la vengeance, la colère, l’agressivité, le remords,  la honte, le mensonge, les secrets bien gardés,  l’humiliation, les frustrations, pouvant atteindre, le vol, la cruauté et le meurtre,  j’en passe parce que la liste est trop longue.

Suite à ce constat, l’individu doit mettre en lumière, tous  ces sentiments qui  affectent ses choix de vie. Ainsi, dans le livre Que la lumière soit !,  lorsqu’elle parle d’un sentiment  de colère ou d’un autre, elle explique ce qui lui est arrivé et invite le lecteur à s’ouvrir à lui-même d’une  manière honnête  et intègre, par la section : C’est à votre tour cher lecteur !

Le but de cet exercice  est que le lecteur soit en mesure d’identifier,  ses propres colères  passées ou récentes ou autres sentiments selon le chapitre en cours et d’identifier la peur s’y rattachant.  Puis, avec du recul,  se remémorer l’événement en question.

C’est ainsi que vous serez capable d’identifier si vous traînez, encore  aujourd’hui, ce boulet à  vos pieds. Soyez  honnête, car vous ne tromperiez que  vous-même. Si votre réponse est affirmative, alors il
est grand temps de mettre en  pratique l’exercice du pardon.

Cet exercice est simple comme tout et surtout,  il fonctionne ! Pour certains et selon l’ampleur du sentiment, cela peut prendre quelques minutes de pratique tandis que pour  d’autres,se sera un peu  plus long. Mais une chose est certaine pour les persévérants, le résultat en vaut coup !  Vous saurez que ce  sentiment qui affecte votre vie et votre santé sera compris, bien  digéré et illuminé lorsque d’un déclic intérieur se  manifestera au coeur même de votre âme.  Ce déclic vous le  ressentirai vraiment !  Parole de scouts !

Ainsi, en visionnant le parcours personnel, professionnel et  spirituel de Colette  Esculier, le lecteur  devrait être en mesure d’apprécier  les astuces qui lui ont permis de franchir avec succès les aléas de  l’existence, et cela,  dans tous les  domaines de sa vie.

Pour peu que vous puisiez les mettre  en pratique, ces mêmes astuces devraient non  seulement vous  aider à vous sortir de situations  épineuses, mais aussi  de vous amener à découvrir  d’exceptionnelles  ressources enfouies  au fond de vous.

Ainsi, pourrez-vous avec  confiance et sérénité, vous alignez vers  l’accomplissement de  vos rêves et la pleine réalisation du potentiel  que votre pot en ciel Dieu) a mis en vous.

Ce livre «Que la lumière soit !»,va aussi, bien au delà de la croissance et du développement personnel et  spirituel, l’auteur vous conduit également vers le monde physique, elle partage  aussi avec vous :   comment réaliser  vos projets d’affaires ou autres, comment trouver des idées et de l’argent pour les réaliser,  comment se trouver  un emploi en fonction  de vos aspirations,  comment, pourquoi et où investir de petites  sommes d’argent dans l’achat de terrains en toute sécurité, pour vous accumuler un  fonds de retraite  intéressant. Et beaucoup plus encore ! Elle vous  propose de lire la  section (FAQ) elle a instauré un  reportage fictif, qui  réponds aux questions les plus souvent  posées par les gens  qu’elle rencontre et par ses lecteurs.

Pour ceux et celles  qui sont intéressés à la rencontrer lors de cette  conférence du 27 novembre 2012, où ensemble,  nous allons  décortiquer les paraboles éparpillées un peu partout dans  la bible et qui nous
livrent l’enseignement de Jésus concernant  notre pouvoir divin  et la méthodologie pour l’utiliser avec
sagesse et  compréhension !

Rendez-vous sur le site Internet de l’auteure à l’adresse suivante www.editionsuriel.com  pour plus de détails.

Il n’y a que 50 places  de disponibles, donc, elle vous propose de réserver tôt ou de vous inscrire à sa lettre de diffusion pour recevoir les  prochaines conférences,  en cadeau vous recevrez la chanson éponyme du livre «Que la lumière soit !»

SOIS LUMIÈRE !  POUR QUE LA LUMIÈRE SOIT  DANS TA VIE !

A propos de l'auteur

SOIS LUMIÈRE POUR QUE LA LUMIÈRE SOIT DANS TA VIE ! Colette Esculier, est auteure et conférencière et sa dernière publication s’intitule «Que la Lumière soit !» Elle est aussi une ...

Nombre d'entrées : 5
0 comments

© 2016 Copyright - Les Productions Alchymed inc.

Retour en haut de la page