Vous êtes ici: Accueil » ARTICLES » Manchette » Daniel Meurois-Givaudan

Daniel Meurois-Givaudan

Rencontre avec l’enfant qui n’a pas pu venir. Après l’immense succès connu par Les « neuf marches », Daniel Meurois se penche une nouvelle fois sur les rouages subtils de la naissance et de la vie. Si, avec « Les neuf marches », on a découvert, il y a quelques années, le chemin qu’emprunte une âme pour s’incarner, on ne savait toujours pas ce que vit un être qui ne parvient pas à venir au monde.

En termes simples et précis, c’est tout le problème de l’avortement, des fausses-couches, des morts prématurées et des malformations qui est abordé dans cet ouvrage.
Avec la méthode de travail qui lui est propre, l’auteur s’attache donc ici à aller à la rencontre de quelques âmes face auxquelles, pour des raisons diverses, des corps maternels se sont fermés… ou n’ont pas pu s’ouvrir.
Comment ces âmes non désirées ont-elles vécu et compris le rejet ? Leur souffrance a-t-elle un sens ? Enfin, de part et d’autre du rideau de la vie, comment dès lors se reconstruire… puis construire ?
Explicatif et déculpabilisant tout en demeurant responsabilisant, «Le Non désiré» a le mérite d’aborder d’une façon totalement nouvelle et aimante quelques-unes des épreuves les plus intimes qui puissent toucher aujourd’hui un nombre croissant de femmes… et de couples.
À travers un foisonnement de détails et de réflexions, Daniel Meurois nous livre là, encore une fois, une somme d’informations sans précédent.

Un guide apaisant pour mieux dépasser des blessures banalisées,
cachées et trop souvent niées.

Pour en connaître davantage sur le dernier ouvrage de Daniel Meurois-Givaudan, veuillez cliquer sur le lien suivant :
https://www.alchymed.com/Danielmeurois/nondesire.html

A propos de l'auteur

Alchymed réunit des centaines de spécialistes oeuvrant dans le domaine du développement personnel, des thérapies alternatives, des médecines douces, pour la santé et le bien-être global de ...

Nombre d'entrées : 4140

© 2016 Copyright - Les Productions Alchymed inc.

Retour en haut de la page