Planète en état d’Urgence
La question était bien posée et méritait bien une réponse. Pourquoi agir comme si nous étions en état d’urgence ?
Simplement parce que nous sommes en état d’urgence.
Dans le monde, il y a ceux et celles qui s’occupent de soigner le corps physique de la terre et des humains, il y a également les thérapeutes du psychisme, quant à nous nous situons davantage dans ceux et celles qui aident l’âme et l’esprit à s’élever un peu plus en sachant qu’au bout du compte, cette guérison se répercutera automatiquement sur les corps les plus denses pour arriver jusqu’au corps physique.
La planète est en état d’urgence, les humains sont en état d’urgence et si nous ne voulons pas reproduire ce qui s’est déjà produit à la fin des grands cycles de l’humanité, il est plus que temps de regarder les choses en face et de ne pas craindre d’appeller "un chat un chat".
En effet, combien de temps nous croirons nous les seuls au centre de l’univers, combien de temps continuerons nous à ne pas agir et à regarder la division et la destruction avec un regard impuissant et navré ?
Combien de temps allons-nous continuer à penser que nos gouvernants sont soit capables de trouver une solution, soit fautifs ?
Il est simplement le temps de passer à un autre niveau de croissance et c’est pour cela que nous voyageons dans de nombreux pays et donnons les formations. Alors, direz-vous , quel rapport avec la planète et cet état d’Urgence ?
Cela devient une évidence si nous considérons qu’un évènement physique ne peut arriver s’il n’a pas eu lieu sur un plan subtil quelques temps auparavant. En effet, de même que la maladie arrive en dernier sur le corps physique, il en est de même pour les évènements de notre quotidien comme des rencontres par exemple et bien sûr pour les évènements planétaires.
Mes expériences hors du corps et les enseignements que j’ai reçu de cette façon ont toujours été dans ce sens.
Je me souviens d’une des premières expériences d’il y a plusieurs années. J’étais hors de mon corps et suffisamment éloignée de la planète Terre de façon à pouvoir la contempler dans son ensemble. Le spectacle qui s’offrit à mes yeux était étrange et à cette époque je ne le comprenais pas.
La planète était entourée d’un voile gris et seulement à quelques endroits transparaissaient des points lumineux qui éclairaient l’ensemble de la masse grisâtre.
J’étais très émue et triste devant ce spectacle et je sentais confusément que quelque chose n’allait pas. C’est alors que j’entendis la voix de mon guide :
"La planète est comme un corps humain malade et le gris qui l’entoure est semblable à celui qui entoure un corps dépressif. Elle est malade plus encore de la pollution psychique que de la pollution physique déjà grande. La Terre est malade, elle est malade de la pensée des Hommes."
Alors j’ai cherché comment ces pensées pouvaient polluer la Terre.
Depuis, bien du temps a passé et j’ai vu comment nos Formes-pensées étaient reliées au corps mental de la planète. J’ai compris comment toutes les parties de notre corps étaient reliées aussi aux éléments constitutifs de cette même Planète et combien nous étions puissants et responsables de la moindre de nos pensées ainsi que de leur importance dans la marche du Monde.
Forte de mes expériences et de cet enseignement, en compagnie d’Antoine et avec l’aide des étoiles nous avons mis au point des pratiques composées d’éléments concrets, d’enseignements et de méditations. A travers toutes les formes de stages que nous donnons notre objectif est de permettre à chacun d’élever son niveau de conscience et par là-même son niveau vibratoire et par conséquence de contribuer à la guérison planétaire.
Quant à la Formation en soins Esséniens permet au thérapeute de collaborer et d’entrer en contact avec les éléments et les formes de vie les plus subtiles qui soient sur terre, de proposer à celui qui est en demande d’aide de recontacter la partie la plus élevée de son être et de retrouver sa Lumière initiale et Divine.
Je sais que nous ne sommes pas les seuls à contribuer à l’aide planétaire et interplanétaire, et j’en suis heureuse car pour une planéte en état d’urgence, ce n’est plus le moment de faire des divisions ou des comparaisons. Nous sommes tous importants soyons en simplement conscients et remplis de gratitude.
Actuellement et c’est un fait que je tiens à signaler, il existe de moins en moins de barrière entre les mondes et certains êtres qui autrefois n’auraient jamais été visibles commencent à se montrer. Faites l’expérience suivante, de prendre des photos avec votre numérique s’il vous arrive de voir au développement ou sur l’écran des bulles très structurées presque des mandalas alors soyez heureux, ce n’est pas un défaut de votre appareil mais un contact avec des mondes plus subtils.
ANNE GIVAUDAN
ANNE GIVAUDAN ET ANTOINE ACHRAM SERONT AU QUEBEC
DU 1er AU 20 JUIN
Pour tous renseignements : www.soinsesseniens.com
[email protected]
tel. 819 357 16 84
Un stage "naitre à la vie et vers un nouveau départ" se tiendra à Victoriaville
Un stage "formes-pensées" se tiendra au nouveau Brunswick
Pour en savoir plus sur l’auteure, nous vous invitons à visiter sa fiche sur Alchymed.