Vous êtes ici: Accueil » ARTICLES » Manchette » Activez le Maître intérieur divin

Activez le Maître intérieur divin

Le Maître intérieur active à partir de notre cœur sa radiance et nous ouvre la voie du plan spirituel de l’âme qui s’est incarnée. Plusieurs sentiers choisis nous apportent les expériences dont nous avons de besoin pour grandir, ouvrir notre cœur et notre conscience à l’union divine. La radiance de l’âme se diffuse dès qu’il y a acceptation de la lumière du maître intérieur et de l’amour universel au plus profond de son cœur. Cette radiance s’exprime à travers l’être dans la reconnaissance et le choix continuel d’intégrer l’amour, la lumière et la sagesse dans toutes les sphères de sa vie et de son être.

Nous entrons donc dans la Voie de la Radiance du cœur sacré, celle qui active le maître divin intérieur. Et c’est cette voie que je vous propose d’expérimenter en initiation avec les sceaux de vie universelle des Maîtres de la Sagesse et des archanges pour vous aider à cette unification avec votre Présence  maître et à reconnaître le Christ ou le Bouddha dans votre cœur.
 
Les Sô sont des sceaux de Vie transmis par des images sacrées et des mantras que vous retrouvez dans le livre des Sô, Sceaux de Vie, Éditions des 3 Monts, France.  Ils apportent réconfort, libération, décristallisation, prises de conscience, ouverture, unité, harmonisation du cœur, de l’âme, des corps et de l’esprit. Ils s’activent aisément en méditation et en soins énergétiques.
 
Pour l’utilisation des Sô l’ouverture du cœur et de la conscience est importante. Ils ouvrent la voie à une transformation profonde de l’être à tous les niveaux afin de nous mettre sur notre chemin d’authenticité, le chemin de maîtrise dans l’union divine.
 
Les émissaires des Sô vous feront vivre une ouverture du cœur profonde unique afin que votre essence lumineuse prenne toute sa place, que ses qualités de compassion, miséricorde, pardon, bonté, sagesse, amour, unité, paix, joie, grâces, équanimité s’installent en vous. Le cœur, l’âme, le corps deviennent un temple sacré pour canaliser l’abondance d’amour, de grâces et de lumière du cœur de la Source Père-Mère Universelle afin de transformer, équilibrer n’importe quelle situation de la vie sur terre.
 
Nous regardons avec les émissaires des sceaux de Vie comment travailler avec leurs sceaux afin de bénéficier de leurs grâces et bénédictions infinies. Ils nous assistent aussi à appliquer  les sept principes du cœur sacré du maître intérieur afin de transformer profondément notre vie.
 
Honorer son âme et toutes les âmes autour de soi.
Bénir toutes les âmes
Avoir confiance que l’amour de Dieu est en toutes les âmes
Pardonner toutes les âmes et aimer les âmes de manière égale (équanimité)
Accepter soi-même complètement et accepter l’autre complètement comme il est.

Ouvrir son cœur compassionnant à toutes les âmes sans différence (équilibre masculin et féminin)
Savoir recevoir la compassion et l’amour des autres âmes comme système de soutien pour votre âme. Reconnaître le soutien de l’univers et de sa famille d’amour et de lumière.
 
Deux jours entiers pour rencontrer les émissaires des sceaux de vie et travailler avec la Présence divine pour l’ouverture et l’activation permanente de la radiance du cœur sacré et l’activation du maître intérieur.

C’est un rendez-vous à ne pas manquer sur votre chemin d’évolution !

Namaste

Jacqueline Célestine

Initiation aux Sô, Sceaux de vie
20-21 mars 2010

Centre St-Pierre, 1212 rue Panet, Montréal (métro Beaudry), salle 309.
Pré-requis : avoir lu le livre des sceaux ou être intéressé à travailler avec les sceaux de vie, être ouvert à de nouvelles connaissances et de fréquences énergétiques. Venir dans la joie. Apporter feuilles, crayons, crayons de couleur aussi, son cristal préféré.
 
Horaire : Samedi et dimanche : 9h30 à 17h.
Coût : 300$. Document compris. 10$ du montant de chaque participant ira à Médecins sans frontières pour Haïti.

Pour inscription :   (514) 866-5136,  [email protected]
 
Jacqueline Célestine est auteur, conférencière et enseignante internationnale, channel d’amour et de sagesse, émissaire de la mère divine.

Jacqueline Célestine est graduée de l’école australienne, Mystery School of Gaia et Self-Mastery School of Tantra de l’Academy of Energy Science and Consciousness. Elle s’est spécialisée en soins énergétiques et soins de l’âme. Elle est reconnue aussi comme maître Reiki certifié et facilitatrice de la méthode E.A.S.E.

Jacqueline Célestine est ambassadrice de DU Project d’Australie et de l’Academy of Energy Science and Consciousness, section Canada.

Jacqueline Célestine est auteur du livre : « Manuel d’utilisation et d’intégration SÔ, sceaux de vie » (en voie de publication) et co-auteur du livre « Sô, Sceaux de vie », avec Donald Doan Richard, illustré par Marie-Denise Allahma Duval, publié aux Éditions 3 Monts en couleur, 2007.

Information et inscription à [email protected]
Site web : www.angelicagaia.com

Pour en savoir plus sur l’auteure, nous vous invitons à visiter sa fiche sur Alchymed.  

A propos de l'auteur

Alchymed réunit des centaines de spécialistes oeuvrant dans le domaine du développement personnel, des thérapies alternatives, des médecines douces, pour la santé et le bien-être global de ...

Nombre d'entrées : 4141
0 comments

© 2016 Copyright - Les Productions Alchymed inc.

Retour en haut de la page