Vous êtes ici: Accueil » ARTICLES » Manchette » Soyez le changement !

Soyez le changement !

Comment ? Arrêter d’attendre que les choses viennent à soi et provoquer les conditions de la nouvelle manière de vivre. Oser inventer une nouvelle manière d’être, hors de tout ce qui est connu. Innover dans tous les domaines. Se regrouper pour augmenter les chances de mettre au monde un scénario des possibles. Pour réussir ce défi, pour « transformer le Tout », ça passe par l’addition du taux vibratoire élevé de chacun.

Comment atteindre ce taux vibratoire élevé ?

Redevenir l’essence de pureté, d’amour et de rayonnement qui nous habite en naissant. Être pure lumière et hausser les vibrations de tout ce qui nous entoure, c’est cela le changement qui nous est demandé.

La plupart des travailleurs de lumière à l’œuvre ont la possibilité de s’inspirer des nouveaux enfants que l’Univers fait naître actuellement. Ces enfants sont des Maîtres venus nous accompagner dans notre saut vibratoire. Ils viennent nous indiquer la voie à suivre pour retrouver l’Unité. Porteurs d’un pouvoir de sagesse immense, ils sont par leur présence une porte d’accès à la puissante énergie de guérison, carburant indispensable pour Être.
Prendre le temps de les regarder « être », absorber les vibrations qu’ils rayonnent, les prendre contre soi quand cela est possible, s’inspirer de leur capacité à vivre le moment présent et les imiter.
Longtemps, dans les générations précédentes on a cru que les adultes étaient des modèles pour les enfants. Aujourd’hui, avec l’évolution, les êtres conscients savent que c’est l’inverse qui permettra le changement nécessaire pour accéder à l’énergie de 5e dimension. La façon d’être et de vivre utilisées jusqu’à présent ne sont plus applicables dans les autres dimensions.

Pour « être le changement », nous devons nous inspirer des nouveaux enfants qui ont choisi de s’incarner maintenant pour permettre à la lumière de devenir le mode de vie pour tous. Ils naissent avec une conscience supérieure, conscience indispensable au changement. Accepter de se laisser transformer par eux demande beaucoup d’humilité et d’acceptation. Deux niveaux vibratoires élevés, proches de l’Amour Inconditionnel. Cet amour dont on parle beaucoup sans vraiment le vivre !

D’autres enseignements nous sont aussi apportés par ces bébés. Ils ont une foi et une confiance absolues dans leur pouvoir d’obtenir ce dont ils ont besoin pour vivre.

Ce qui se passe partout sur la planète, va, de gré ou de force, amener les humains à utiliser leur pouvoir créateur. Foi et confiance sont les moteurs qui alimentent le pouvoir divin inscrit dans notre ADN (ce qui fait partie du 95% inconnu des scientifiques).

En nous inspirant de ces enfants de 5e dimension que l’Univers nous envoie, à notre tour nous pouvons élever les vibrations autour de nous, dès que nous atteignons les niveaux d’amour, de paix , de joie. De cette manière, nous « aidons » sans rien faire d’autre que rayonner. Et la masse d’humains « victimes » peut hausser son niveau de conscience comme par « magie » !
La grille de conscience établie par le Dr David Hawkins est un moyen de savoir où se trouve notre taux vibratoire la majeure partie du temps. Elle nous montre aussi ce qui fait redescendre le taux rapidement. C’est très visuel et efficace pour sortir de l’état de victime. (80% de la population mondiale se situe dans à le niveau de victime)
Réf. Pouvoir contre Force de Dr.David R. Hawkins Ed. Guy Trédaniel

Dans les groupes qui cheminent en spiritualité, régulièrement, des participants font des prises de conscience grâce à l’énergie de groupe.

Seuls, chez eux, le taux vibratoire général est insuffisant pour qu’ils accèdent à une conscience supérieure, mais quand ils se mettent dans les conditions idéales d’un atelier où généralement on vit le moment présent, ils sont capables d’aller toucher à des énergies de hautes vibrations qui ouvrent les consciences.
Pour un vrai changement, nous devons transposer cela dans nos activités quotidiennes, pas seulement dans les ateliers, stages et lieux privilégiés.

D’autres outils supplémentaires sont disponibles pour hausser son taux vibratoire.

Mon préféré est le mandala. Il fait appel à notre capacité de jouer, de retrouver l’essence de qui nous sommes.
Voici, extrait de mon site, quelques renseignements sur le mandala :

Qu’est-ce qu’un mandala ?

Un cercle, une circonférence, une forme sans début ni fin, une forme qui nous invite au voyage au centre de soi dans le but de découvrir notre plénitude.

C’est un chemin vers l’équilibre.

Un mandala c’est un fragment du cosmos, une facette du grand Tout qui a son équivalent, son miroir, son reflet à l’intérieur de nous, dans notre conscience.
 


En dessinant un mandala, nous créons notre propre espace sacré, un lieu de protection sur lequel concentrer notre énergie.
Colorier des mandalas, c’est plus qu’un chemin vers la créativité, c’est un acte de l’âme, permettant de rétablir l’ordre intérieur.

Une énergie spirituelle et créatrice émane des mandalas.

Chaque mandala est un moyen de se recentrer, d’aller à l’intérieur de soi, de se reconnecter à son intuition.

Le mandala aide à la méditation, encourage la relaxation et ouvre l’esprit.

Le mandala ouvre votre réceptivité et vous aide à mieux comprendre le monde autour de vous, reliant votre coeur et votre esprit pour un meilleur équilibre. En coloriant un mandala vous augmentez votre compréhension de vous-même et du monde.

Selon des études faites par des médecins, l’utilisation régulière des mandalas conserve ou restaure l’ordre psychique. Par l’action de recentrage, des effets bénéfiques très rapides se manifestent chez les gens, souffrant de déprime et de dépression. Des résultats impressionnants sont apparus chez des personnes âgées qui ne communiquaient plus avec leur entourage.

Le bienfait calmant sur les enfants a aussi été souligné par de nombreux enseignants.

Pour les enfants, le fait de travailler avec des mandalas les aide à établir leur identité. Des études ont montré qu’à différentes époques les enfants d’un même groupe d’âge créent les mêmes mandalas .

Quand nous vivons un conflit, le simple fait de dessiner un mandala projette le conflit hors de nous-mêmes.

Ce qui nous attire dans un mandala, qu’il soit dans la nature, sur toile ou à colorier c’est le reflet de nous-mêmes à l’ instant précis où notre regard s’est senti en harmonie avec l’image extérieure.

Un autre outil, en lien avec le mandala, que j’ai développé depuis peu, est le foulard de soie mandala. Par ses vibrations élevées liées aux couleurs et à la géométrie sacrée, il peut aider à hausser les vibrations de celui qui les porte.

Voici extrait de mon site, l’essence des foulards mandalas:

Bulles d’étoiles
Les mandalas de soie et de lumière
L’énergie contenue dans les foulards de soie et de lumière est un fil invisible venu du cosmos qui véhicule la paix, l’amour, l’harmonie, l’équilibre jusqu’au coeur de l’ADN de la personne qui les porte.

Le pouvoir alchimique des couleurs et des mandalas transforme en profondeur et permet de manifester tout son potentiel divin.
Porter un foulard de soie « mandala », c’est se connecter à l’Univers, bénéficier de son reflet en soi et recevoir en douceur la puissance guérisseuse des couleurs.

Les créations de Josette se déclinent de différentes manières.
Certaines sont inspirées par les mandalas contenus dans ses livres, on • trouve sur ses foulards de soie, les mandalas des douze mois de « Les Saisons de l’Âme » et les mandalas des chakras de « J’ose être Dieu ».

D’autres modèles sont à thèmes et aident à développer la créativité, la • confiance en soi, l’estime de soi ou la force intérieure.

La dernière catégorie est personnalisée et se réalise en symbiose avec • l’essence de la personne et son programme de vie.
Uniques, personnalisés, novateurs, spirituels, les foulards de soie et de lumière sont des bulles d’étoiles qui relient l’humain au divin.

Un autre moyen pour être dans les vibrations élevées est accessible à toute personne qui consacre du temps à sa créativité, quelle qu’elle soit. L’énergie créatrice vient de l’âme et vibre à la même intensité qu’elle.

Des ateliers sont disponibles partout et dans toutes sortes de domaines pour répondre aux talents différents de chacun. Pour ma part je propose divers ateliers autour et avec le mandala.

Beaucoup de possibilités s’offrent à nous dès le moment où nous décidons de participer au changement.

Le changement s’opérera avec ou sans nous.
Si nous choisissons de participer du côté de la lumière, ça passe obligatoirement par un taux vibratoire élevé pour atteindre la 5e dimension.

Soyons le changement!

Événements:
Du 9 au 13 août, j’animerai un stage d’été dans le Nord Pas-de-Calais en collaboration avec Espace Harmonie

« Soyez le changement » avec les mandalas

CREER VOTRE PROPRE JEU DE CARTES MANDALAS

Une recette gagnante pour préparer vos années 2011 et 2012.


Créer, Vibrer, Concrétiser….


Afin de vous permettre de manifester pleinement qui vous êtes, Josette Juillerat a conçu, spécialement pour vous, une recette gagnante, la création de votre propre jeu de cartes mandalas, qui vous permettra de vibrer à un niveau de conscience supérieure et de concrétiser votre programme de vie !

PROGRAMME DU STAGE 

Au cours de ce stage, Josette Juillerat guidera chaque participant afin qu’il construise son propre jeu et qu’il reparte avec un outil énergétique qui lui servira de support pour avancer plus facilement au cours des années à venir.


Chaque personne créera 22 cartes comprenant les mandalas et les textes correspondants.



Pour pouvoir concrétiser notre jeu il nous faut créer les conditions idéales de réalisation de ce jeu de cartes mandala :

– Méditer pour être en contact avec son SOI

– Augmenter et maintenir un taux vibratoire élevé

– Atteindre une dimension supérieure pour créer différemment

– Apprendre à communiquer avec la nature, à recevoir ses énergies et à se laisser inspirer pour créer en harmonie avec elle.




Les participants pourront créer leur jeu personnel à l’aide des mandalas, qu’ils vont "s’amuser" à peindre au dos de cartes rondes.
La création des 22 mandalas se fera à partir de thèmes définis, à titre d’exemple : paix, joie, etc…
Afin de respecter chaque participant dans ce qu’il est , la partie créative des cartes sera adaptée aux besoins de chacun : création libre pour ceux qui le désirent, création guidée pour ceux qui en ont besoin au départ et utilisation de modèles déjà dessinés pour ceux qui le souhaitent.



Vous découvrirez l’écriture inspirée pour recevoir la guidance d’un être spirituel de haut niveau. Vous vous servirez de ce moyen de communiquer pour créer les textes des cartes.
Afin de lâcher prise et recevoir l’inspiration de vos guides, différentes étapes seront à franchir, 
des exercices pratiques alterneront avec l’enseignement et des méditations vous aideront à être en contact avec votre SOI. 


Renseignements et inscriptions :


Danielle au 01 47 70 78 79 ou 06 79 68 28 74
ou par mail à [email protected]

Et les 21 et 22 août, j’animerai un stage “À la découverte de son programme d’Àme avec le mandala” en Suisse dans le Valais
Foyer franciscain de l’Abbaye de St-Maurice
Renseignements Elisabeth Bovard-Hilaire
[email protected]

Josette Juillerat
Auteure de
“J’ose être Dieu”, livre pour retrouver son pouvoir créateur
“Les Saisons de l’Âme”, livre-guide pour s’inspirer de la sagesse de la nature
“J’ose être”, jeu de transformation, 49 cartes rondes en forme de mandalas

Ateliers au Québec, en France, en Suisse

Pour les travailleurs de lumière à la recherche d’un lieu aux vibrations élevées, il vous est possible de venir animer une conférence ou un atelier en pleine nature dans un lieu de ressourcement.

Informations sur les ateliers, les foulards, les livres , le jeu de cartes, la location de l’oasis de lumière “L’Étoile”:
450 264-5806

www.coeurdemandala.com
[email protected]
[email protected]

A propos de l'auteur

Alchymed réunit des centaines de spécialistes oeuvrant dans le domaine du développement personnel, des thérapies alternatives, des médecines douces, pour la santé et le bien-être global de ...

Nombre d'entrées : 4140
0 comments

© 2016 Copyright - Les Productions Alchymed inc.

Retour en haut de la page