Vivre…
Oui, il y a des moments dans notre vie où fouiller dans notre boîte à outils est trop demandant émotionnellement, moralement ou même physiquement. Il est plus facile de se laisser tomber dans des périodes de mal-être. C’est à ce moment-là que nous devons puiser dans nos réserves et dire un vrai oui à son Moi! Désolée, le temps passe, ne le gaspillons pas à pleurer. Trop important la vie et trop important de la vivre.
Si vous traversez un pont, une peur, une période de déstabilisation, le premier ami est le temps. Oui, il est identique au vieux sage, à celui qui a une petite lumière intérieure qui prend le temps d’aller se consulter, de se respecter. Cela peut nous redonner le courage de nous regarder sans nous bousculer, sans nous critiquer, mais de chercher une solution.
Un jour, un ami écrivait : il est important de ne point entrer dans le rôle de la victime, de ne pas tout projeter sur nos amis, de ne point crier sur les toits que c’est la faute de l’autre, de ne pas disperser son malheur. Se souvenir de rester la tête haute, de savoir qu’il y a une solution, un chemin que nos yeux ne voient pas encore.
Faire confiance à son destin, à sa bonne Étoile! Je ne parle pas de magie, mais de faire l’effort de garder la tête hors de l’eau, de ne pas se noyer dans le problème du moment présent.
Vous savez, il y a toujours un cadeau après une période désagréable. Il est dit : après la pluie… arrive le beau temps! Il serait dommage de ne pas profiter de ce cadeau qui a été mérité par nos efforts.
Prenez le temps de sourire à votre vie, de regarder ce que vous avez de beau… et laissez-vous gagner par le plaisir de découvrir qui vous êtes!
Allez, persévérez et avancez sur la route de la joie.
Pour terminer, je vous partage un extrait du livre « l’Acceptation de soi, une décision »
– Je fais mon possible pour vivre mon présent et ainsi je prépare l’Énergie de demain.
– Ma vérité n’appartient qu’à moi, elle est le fruit de mes expériences vécues.
– La victime en moi a de moins en moins de pouvoir.
– Rire, aimer, jouir de la vie, voilà mon nouveau credo, mais pour cela je dois commencer à m’impliquer.
– Je porte ma couronne royale invisible, donc je respecte mon univers et celui des autres.
Merci
Carrolle Isabel
ACTIVITÉS À VENIR
Lancement de mon nouveau livre « L’Acceptation de soi, une décision », le mardi 15 novembre 2011 à 19hr.
à la bibliothèque de Victoriaville,
2 rue de l’Ermitage.
MÉTHODE ENELPH
Consultation avec Carrolle Isabel, formatrice accréditée
Harmonisation et Rééquilibrage Énergétique. Cette méthode est une nouvelle technique de soins énergétiques. Elle fait partie d’un vaste ensemble d’aide d’éveil de conscience sur la planète. Le travail est holistique, il s’opère simultanément aux niveaux physique, émotionnel, mental et spirituel.
Le soin est prodigué par un massage du dos, à l’huile, principalement sur toute la colonne vertébrale, depuis le coccyx jusqu’au somment de la tête. Le soin est doux, personnalisé, et ne comporte pas de manipulation. Le thérapeute en Méthode Énelph canalise une énergie de guérison à la fois subtile et puissance.
Le bien-être est un besoin vital!
Prenez rendez-vous
Salon des Arts des Bois-Francs
Les 12 -13 novembre 2011
Présentation de mon nouveau livre: « L’Acceptation de soi, Une décision »
Il me fera plaisir de prendre le temps de parler avec vous,de vous transmettre un message grâce à l’aide d’une carte de Tarot choisit au «hasard» par vous-même.
Au grand plaisir de vous rencontrer.
Bienvenue
Lieu : Pavillon Agri-Sports
Victoriaville
Salon de la santé et de la spiritualité
Du 19 au 20 novembre 2011
Présentation de mon nouveau livre: « L’Acceptation de soi, Une décision »
Consultation de 30 minutes
Au plaisir de vous rencontrer, de vous aider…
Merci
Lieu : Le Royal, à Drummondville
284, rue St-Marcel
Carrolle Isabel
80, rue des Hêtres,
Victoriaville,
Québec, Canada
G6T 1L3
Tél : 819-758-3574
Tél. en France lors de mes séjours : 06 81 71 90 94
Courriel : carrolleisabel.com
Site : www.carrolleisabel.alchymed.com