Biographie – Karène Le Drian
Ka Ren explore depuis toujours la richesse des réalités multidimensionnelles, dans l’optique d’associer science et métaphysique. Elle entreprend des recherches personnelles dès l’âge de 14 ans sur la psyché humaine, la psychologie, la conscience, l’âme, le corps, les phénomènes paranormaux, les états modifiés de conscience, les extraterrestres, et bien d’autres sujets.
Après des études secondaires en sciences et en philosophie, elle entre à l’université de Parsons School of Design de New York et obtient son BFA of Environmental Design avec les honneurs en 1984.
Poursuivant une brillante carrière d’architecte d’intérieur, elle décide pourtant de changer d’orientation, de reprendre ses études, afin de pouvoir se consacrer à la délivrance active de la conscience et du cœur humain grâce à la psychothérapie, au travail énergétique, aux projections astrales et à la guérison de la fragmenta-tion du Soi et de l’âme.
Docteur en Ro-Hun Thérapie, après avoir poursuivi sa démarche aux États-Unis et en Europe sous la direction de nombreux enseignants spirituels et scientifiques, tels que Jiddu Krishnamurti, Robert Monroe, Patricia Hayes, Drunvalo Melchizedek, Dan Winter ou Ananda Bossman, elle offre à son tour son expérience professionnelle et ses enseignements à travers différentes approches.
Elle participe ainsi depuis plus de vingt ans à la délivrance active des différents aspects de soi limitatifs et contraignants, à l’abandon du rôle de victime, à la réalisation de notre propre responsabilité dans la manifestation des circonstances et évènements de notre existence, comme du cours de la progression de notre conscience, et à l’épanouissement de notre force d’amour libre au-delà de toute condition.
Elle est l’auteure de l’ouvrage autobiographique Le cœur a des raisons que la raison ignore, de la suite de ce dernier Le Syndrome de Séparation, et de la série Intégration, comprenant à ce jour Intégration I et II.