En bref – Colette Esculier
C’est en aidant les autres qu’on en arrive à s’aider soi-même.
Toute sa vie Colette a été généreuse d’elle même. Dès qu’elle a compris la différence entre être amoureuse et être Amour, elle a choisi d’être Amour envers tout être et toute chose. Aider, ne signifie pas toujours de donner de l’argent c’est aussi partager ses connaissances, être présent pour les amis (es) et la familles, être à l’écoute des autres, donner de son temps et plus encore…
Cette fois-ci, le message est trop important, puisque ses amis du ciel l’ont incité à faire cette recherche biblique sur ce qu’est venu nous enseigner Jésus, parce que aujourd’hui, la conscience collective de
l’humain est prête à le recevoir. Outre, l’Amour inconditionnel, Jésus nous explique par ses paraboles, une méthodologie que nous devons appliquer pour comprendre notre divinité et la mettre en pratique.
Bref, vu l’importance de ce message, l’auteure sort de sa tanière méditative pour atteindre et sensibiliser l’humanité tout entière.
Comment ? D’abord, par le biais de son livre et de la chanson qui l’accompagne, ensuite, par le biais, de ses conférences, de ses bandes-vidéo, de ses blogs et surtout par Internet. Puisque l’Internet propulse l’information en, un clin d’oeil, à travers le monde.
C’est aussi pourquoi, elle fera bientôt cet important enseignement, transmit
par Jésus, sur une bande-vidéo, pour que tous puisses en prendre connaissances et transmettre à leur tour cet enseignement.
Vous aider par l’entremise de ce livre: Que la lumière soit !
Effectivement, dans ce livre,Colette Esculier étale sa vie au grand jour, et elle vous invite à en faire autant, par des sections intitulées. « C’est à votre tour cher lecteur !»
Pourquoi, ce concept ! Parce que tous autant que nous sommes, souhaitons, acquérir la paix, l’harmonie,
la sérénité du coeur et de l’esprit, l’abondance et la prospérité pour notre famille, la justice en ce monde et pour y arriver, nous sommes tous confrontés, tôt ou tard, dans notre évolution, à des événements similaires qui nous tiennent à coeur, tels : l’amour, l’amitié, la famille, le travail, la santé, l’argent, la mort.
Les choix de chacun et les résultats de ces choix que chacun prend, face aux événements qui jalonnent sa vie au quotidien est presque instantanément teinté et alimenté,par une peur. Peur, qui ensuite nourrie une panoplie de sentiments et d’émotions tels que : la haine, la vengeance, la colère, l’agressivité, le remords, la honte, le mensonge, les secrets bien gardés, l’humiliation, les frustrations, pouvant atteindre, le vol, la cruauté et le meurtre, j’en passe parce que la liste est trop longue.
Suite à ce constat, l’individu doit mettre en lumière, tous ces sentiments qui affectent ses choix de vie. Ainsi, dans le livre Que la lumière soit !, lorsqu’elle parle d’un sentiment de colère ou d’un autre, elle explique ce qui lui est arrivé et invite le lecteur à s’ouvrir à lui-même d’une manière honnête et intègre, par la section : C’est à votre tour cher lecteur !
Le but de cet exercice est que le lecteur soit en mesure d’identifier, ses propres colères passées ou récentes ou autres sentiments selon le chapitre en cours et d’identifier la peur s’y rattachant. Puis, avec du recul, se remémorer l’événement en question.
C’est ainsi que vous serez capable d’identifier si vous traînez, encore aujourd’hui, ce boulet à vos pieds. Soyez honnête, car vous ne tromperiez que vous-même. Si votre réponse est affirmative, alors il
est grand temps de mettre en pratique l’exercice du pardon.
Cet exercice est simple comme tout et surtout, il fonctionne ! Pour certains et selon l’ampleur du sentiment, cela peut prendre quelques minutes de pratique tandis que pour d’autres,se sera un peu plus long. Mais une chose est certaine pour les persévérants, le résultat en vaut coup ! Vous saurez que ce sentiment qui affecte votre vie et votre santé sera compris, bien digéré et illuminé lorsque d’un déclic intérieur se manifestera au coeur même de votre âme. Ce déclic vous le ressentirai vraiment ! Parole de scouts !
Ainsi, en visionnant le parcours personnel, professionnel et spirituel de Colette Esculier, le lecteur devrait être en mesure d’apprécier les astuces qui lui ont permis de franchir avec succès les aléas de l’existence, et cela, dans tous les domaines de sa vie.
Pour peu que vous puisiez les mettre en pratique, ces mêmes astuces devraient non seulement vous aider à vous sortir de situations épineuses, mais aussi de vous amener à découvrir d’exceptionnelles ressources enfouies au fond de vous.
Ainsi, pourrez-vous avec confiance et sérénité, vous alignez vers l’accomplissement de vos rêves et la pleine réalisation du potentiel que votre pot en ciel Dieu) a mis en vous.
Ce livre «Que la lumière soit !»,va aussi, bien au delà de la croissance et du développement personnel et spirituel, l’auteur vous conduit également vers le monde physique, elle partage aussi avec vous : comment réaliser vos projets d’affaires ou autres, comment trouver des idées et de l’argent pour les réaliser, comment se trouver un emploi en fonction de vos aspirations, comment, pourquoi et où investir de petites sommes d’argent dans l’achat de terrains en toute sécurité, pour vous accumuler un fonds de retraite intéressant. Et beaucoup plus encore ! Elle vous propose de lire la section (FAQ) elle a instauré un reportage fictif, qui réponds aux questions les plus souvent posées par les gens qu’elle rencontre et par ses lecteurs.
Pour ceux et celles qui sont intéressés à la rencontrer lors de cette conférence du 27 novembre 2012, où ensemble, nous allons décortiquer les paraboles éparpillées un peu partout dans la bible et qui nous
livrent l’enseignement de Jésus concernant notre pouvoir divin et la méthodologie pour l’utiliser avec
sagesse et compréhension !
Rendez-vous sur le site Internet de l’auteure à l’adresse suivante www.editionsuriel.com pour plus de détails.
Il n’y a que 50 places de disponibles, donc, elle vous propose de réserver tôt ou de vous inscrire à sa lettre de diffusion pour recevoir les prochaines conférences, en cadeau vous recevrez la chanson éponyme du livre «Que la lumière soit !»
SOIS LUMIÈRE ! POUR QUE LA LUMIÈRE SOIT DANS TA VIE !